DOULEUR MUSCULAIRE

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Crème Thermo Lotion dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

DOULEUR MUSCULAIRE

Message par catherine richard » Dim 4 Oct 2009 12:47

Bonjour,

Encore une réussite aloé ,ce matin je me suis réveillée avec une douleur musculaire irradiant du milieu du dos jusqu'à la base du cou ,mon compagnon m'a massé avec la thermo lotion ,en 2 heures la douleur avait complètement disparue :lol:
je suis "scootchée" car il y a 2 mois je ne connaissais l'aloé véra que de nom et j'étais très sceptique......
catherine richard
 
Message(s) : 4
Inscription : Dim 4 Oct 2009 09:38
Localisation : Haute Vienne

Re: DOULEUR MUSCULAIRE

Message par Catherine Royer » Lun 30 Avr 2012 16:39

Après avoir été opéré des canaux carpiens et du nerf cubital au poignet puis au coude j'ai perdu de la force musculaire et j'ai une douleur continuelle aux niveau des bras depuis que je connais l'aloé véra je me sens beaucoup mieux quand la douleur apparait un peu de thermo lotion me fait dissiper cette douleur.
Catherine Royer
 
Message(s) : 7
Inscription : Ven 16 Mars 2012 09:10

Re: DOULEUR MUSCULAIRE

Message par Carine P » Mer 30 Sep 2015 23:26

J'aime pas employer le mot "client" mais plutôt "consommateurs", si vous le permettez...

Donc, j'ai un consommateur qui utilise la thermolotion pour des douleurs musculaires aux jambes et trouve un soulagement. Ouf !!! Car c'était pas gagné au départ !!!!
Carine P
 
Message(s) : 22
Inscription : Jeu 17 Sep 2015 22:56


Retour vers Témoignages Crème Thermo Lotion

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron