Migraine et thermolotion

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Crème Thermo Lotion dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Migraine et thermolotion

Message par nadialène » Mer 25 Nov 2015 18:15

Bonjour,
Voici le témoignage d'un partenaire :

Je suis Lionel, distributeur LR depuis quelques 3 trimestres.

Je voudrais vous faire partager une expérience qui démontre qu'un "non" n'est jamais définitif.

Il y a quelques jours, je contacte une amie à qui j'avais parlé il y a plusieurs mois de mes produits, sans succès. Elle est alors en pleine crise de migraine et m'accueille par un "tu tombes très mal" fort peu engageant. M'expliquant qu'elle est en rupture de stock de Troprec, seul comprimé capable de la soulager mais qui a été retiré du marché (ce qui en dit long sur la qualité des médicaments que nous consommons) elle m'invite à la rappeler un autre jour.

Faisant fis de sa mauvaise humeur et armé d'un tube de Thermolotion je me rends chez elle séance tenante. Arrivé à sa porte et avant qu'elle n'ait le temps de me congédier, je lui tends mon tube accompagné d'un "pour ta migraine". Elle éclate de rire. Un rire franc et massif. Quelque peu vexé, je ne m'avoue toutefois pas vaincu et lui fais observer que "ma crème" semble déjà posséder quelques vertus admirables puisque capable de rendre le sourire à une migraineuse en pleine crise.

Sur ce je lui prodigue mes conseils : appliquer sur les tempes, loin des yeux et masser jusqu'à échauffement, et m'en vais.

Je n'ai pas le temps de me rendre à mon domicile que je reçois un appel de sa part. "Ma migraine a complètement disparu" me dit-elle d'un ton qui laisse entendre qu'elle n'y crois pas elle-même. Sur ce, elle m'en commande 3 tubes (sans même m'en demander le prix).

Nul doute que cette nouvelle convertie sera une de mes plus fidèles clientes et que probablement elle ira découvrir un jour le reste de notre gamme.

Mesdames, permettez-moi ce conseil : ayez toujours une crème de Thermolotion dans votre sac à main.
Messieurs, faites comme moi, placez un tube dans votre table de nuit, vos nuits prendront alors une toute autre dimension....

Merci LR
nadialène
 
Message(s) : 33
Inscription : Mar 21 Fév 2012 11:01

Retour vers Témoignages Crème Thermo Lotion

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron