dents de sagesse / douleurs buccales/"dentaires'

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Crème Thermo Lotion dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

dents de sagesse / douleurs buccales/"dentaires'

Message par Terrade Jérémy » Mar 26 Jan 2016 21:53

Bonsoir à tous, chers "collègues",

Voilà je sort de l’hôpital aujourd'hui pour 3 dents de sagesse, est-ce que la thermolotion est préconisée sur les joues ? Ou autre produit?

En vous remerciant et espérant une rapide réponse

Jérémy
Terrade Jérémy
 
Message(s) : 12
Inscription : Ven 11 Déc 2015 13:59

Re: dents de sagesse / douleurs buccales/"dentaires'

Message par Nicole JAUNEAU » Mar 1 Mars 2016 21:49

Bonsoir,


En ce qui me concerne, j'ai eu l'extraction d'une dent et j'ai mis de l'emergency spray plusieurs fois cela m'a soulagée
Nicole JAUNEAU
 
Message(s) : 1
Inscription : Dim 14 Fév 2016 19:52

Re: dents de sagesse / douleurs buccales/"dentaires'

Message par Terrade Jérémy » Mer 2 Mars 2016 18:03

Bonjour,
oui je confirme à 200% ! J'ai pas attendu longtemps la réponse ^^ J'ai tout simplement essayé les produits miracles de la "BOBO BOX" pour les intimes, déjà bien utilisés pour multiples choses.

- Emergency spray : en "bain de bouche" avec quelques pulvérisations (j'y suis allé avec le fond de verre les 2 premiers soirs... Tellement douloureux) --> résultat parfait ! Saignements arrêtés dès la première soirée et ça pendant une petite semaine sans soucis.

-Thermo lotion : Et bien oui, elle s'applique sur les joues en très petite dose, effet chaud/froid apaisant garanti !

-Concentrate : Pour hydrater l'extérieur car compliqué de bien se nettoyer et de mettre de la crème etc... Mais aussi en soin --> très apaisant et soulageant par la fraîcheur et le côté cicatrisant de l'Aloe même en externe, on se sent mieux buccalement (voir au cas par cas bien-sûr).

En clair, je vous explique tout ça car j'étais dans le flou tout seul avec ma BOBO BOX me disant que dans tous les cas, vu ce que cela faisait ailleurs, ça ne pouvait pas faire de mal pour les dents/bouche.
Alors pour résumé, je faisais Emergency spray sur les gencives et en bain de bouche (on tourne la tête, pas d'aspiration!) ;Concentrate en première application externe sur les joues tous les soirs et Thermo lotion seulement au coucher un peu plus tard pour apaiser avant de dormir, ça aide et fait du bien car impossible de dormir le premier soir avant de tester la thermo lotion sur les joues...

Que ces infos venant du terrain vous servent,

Voilà, bien à vous,

Sincèrement,

Jérémy
Terrade Jérémy
 
Message(s) : 12
Inscription : Ven 11 Déc 2015 13:59


Retour vers Témoignages Crème Thermo Lotion

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron