Rhume enfant de 18 mois

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Crème Thermo Lotion dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Rhume enfant de 18 mois

Message par nadialène » Dim 7 Fév 2016 14:05

Bonjour,

Voici le témoignage d'une partenaire :

Ma fille de 18 mois avait une grosse rhino avec une otite importante plus inflammation du tympan.
Elle dormait très mal, se réveillait constamment parce qu'elle n'arrivait pas à respirer. Obligée de la moucher plusieurs fois en pleine nuit.

J'ai voulu tester la thermolotion. Avant le coucher, je lui en ai mis une toute petite noisette sur la poitrine, dans le dos et un petit peu sur son coussin.
Quand elle m'a réveillée la nuit pour l'oreille car elle avait très mal, je me suis aperçu que ce n'était pas la peine de la moucher, elle arrivait à bien respirer.
C'est une enfant qui fait des rhinites dentaires à chaque poussée ou sortie de dent. Maintenant que je sais que ça lui réussi bien, je n'attendrai plus, je lui appliquerai la thermolotion de suite.

Hélène Fégrouche
nadialène
 
Message(s) : 33
Inscription : Mar 21 Fév 2012 11:01

Re: Rhume enfant de 18 mois

Message par Priscilla MEHEUST » Lun 6 Juin 2016 12:40

Je te comprends. Ma fille me fait la meme chose. Et la thermolotion aide vraiment. En 4 jours elle n'avait plus rien.
Priscilla MEHEUST
 
Message(s) : 4
Inscription : Sam 4 Juin 2016 20:14


Retour vers Témoignages Crème Thermo Lotion

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron