douleurs articulaires

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Crème Thermo Lotion dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

douleurs articulaires

Message par Aurélie Avrilleau » Ven 17 Oct 2008 21:35

bonjour,
je m'appelle Aurélie, j'ai 28 ans, je souffre d'une chondropathie oedémateuse du genoux gauche et je souffre depuis 10 ans. Il y a 2 semaines, j'ai une crise qui est arrivée, je me suis dis que c'était le moment d'essayer la crème thermo lotion, je me là suis appliquer le soir avant d'aller au lit et le matin mon genoux me faisait beaucoup moins souffrir et j'en ai remis hier soir et impécable. Elle est vraiment bien comme crème.
Aurélie Avrilleau
 
Message(s) : 1
Inscription : Ven 17 Oct 2008 21:28

Re: douleurs articulaires

Message par vero53 » Mar 8 Oct 2013 22:45

Bonsoir Aurélie,

Je te conseille de prendre du freedom pour ta chondropathie.
J'ai une amie et cliente qui le prend car comme toi, elle souffrait énormement et malheureusement on ne peut rien pour elle, ou tout au moins elle est trop jeune pour entreprendre une prothése car tous l'entourage du genoux est usée sans compté la synovie qui l'a faisait souffrir avec des inflammations.
Je lui ai conseillé ce gel a prendre quotidienne et sans interruption et le msn gel lorsque nous entreprenons notre loisir ou tout autre sport.
Elle a été convaincu de l'efficacité de l'aloe vera , c'est un bien être pour elle et ele peut continue ses activités.
Je te le recommande.
Cordialement Véro
vero53
 
Message(s) : 3
Inscription : Lun 15 Oct 2012 11:58

Re: douleurs articulaires

Message par sophie49 » Mar 5 Mai 2015 23:18

Bonsoir

J'ai une douleur au niveau du cou côté gauche depuis 1 semaines du a mon oreiller. Au début la douleur était que le matin soulager par la thermolotion.
Puis depuis 2 jours la douleur est intense toute la journée et la thermolotion ne fait plus rien. Que ne conseillez vous de mettre.
La douleur par de l'épaule a la base des cheveux.

Merci de me repondre

Sophie
sophie49
 
Message(s) : 2
Inscription : Mar 5 Mai 2015 14:42


Retour vers Témoignages Crème Thermo Lotion

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron