règles douloureuses

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Crème Thermo Lotion dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

règles douloureuses

Message par ceciliarouge » Mer 7 Mars 2012 12:42

Bonjour à tous, hier j'avais très mal dans le bas du ventre, les reins et entre les cuisses ( c'est chouette d'être une femme ^^) j'ai mis la termo lotion ça m'a fais vraiment du bien certainement grâce à la chaleur locale que procure cette crème. Je suis vraiment ravie d'avoir trouvé L'ARME FATALE contre les petits problèmes du mois .
ceciliarouge
 
Message(s) : 1
Inscription : Mar 6 Mars 2012 12:55

Re: règles douloureuses

Message par Clémence REZNICEK » Sam 29 Déc 2012 16:37

Je confirme qu'avec la thermolotion, les douleurs mensuelles ont disparu instantanément ! 1 application sur l'endroit douloureux.
j'ai pu dormir comme un loir contrairement aux mois précédents.
Merci la thermolotion.
La beauté et le bien-être sont indissociables !
Clémence REZNICEK
 
Message(s) : 6
Inscription : Ven 23 Sep 2011 23:22

Re: règles douloureuses

Message par Mireille LE GALL » Mar 10 Mai 2016 12:22

Bonjour,
En lisant votre témoignage, j'ai conseillé à une jeune fille la thermolotion pour calmer les douleurs pendant ses règles. Elle me dit que si cela lui fait de l'effet, elle a une réaction cutanée : sensation de brûlure, peau rougie.

Dois-elle arrêter la thermolotion ? Que doit-elle faire ?

Dans l'attente d'une réponse, je lui ai suggéré de mettre moins de termolotion et d'espacer les mises de gel.

Merci pour votre réponse

Mireille
Mireille LE GALL
 
Message(s) : 3
Inscription : Lun 16 Fév 2015 17:04

Re: règles douloureuses

Message par Mireille LE GALL » Jeu 12 Mai 2016 10:28

Bonjour,
Suite message précédent : Y a-t-il d'autres produits qui traite les règles douloureuses (autre que thermolotion) ?
Merci de votre réponse
Mireille LE GALL
Mireille LE GALL
 
Message(s) : 3
Inscription : Lun 16 Fév 2015 17:04


Retour vers Témoignages Crème Thermo Lotion

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron