Toux chez les enfants

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Crème Thermo Lotion dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Toux chez les enfants

Message par nathalie 59 » Jeu 11 Avr 2013 15:55

La Thermo lotion je l'ai dejà utilisée sur moi quand j'ai eu ma periode de quintes de toux et 2 applications le soir ont suffit pour ne plus avoir ce problème. Je l'ai essayée sur mes 2 enfants (4 ans 1/2 et 16 mois) mon fils de 4 ans 1/2 fait très souvent des rhinopharyngites et franchement dès qu'il commence a tousser et d'avoir le nez bouché ou qui coule tout le temps, je lui applique sur le thorax la crème thermo lotion et ça agit de suite. Le mieux s'est de le faire dès le début de la toux. Mon fils de 16 mois toussent a cause des poussées dentaires et là pareil, je lui masse le thorax avec un peu de crème Thermo Lotion et il passe une très bonne nuit sans tousser et maman aussi dors très bien..;) Pour un bien-être familial!! J'adore cette crème !
nathalie 59
 
Message(s) : 4
Inscription : Mer 3 Avr 2013 11:22

Re: Toux chez les enfants

Message par léa martinez » Mer 15 Mai 2013 12:52

1) Ma fille, 5ans est sujette aux bronchites asthmatiformes.
Dès qu'il y a un changement de saison, ou quand commence à attraper froid, son premier symptôme est la toux, uniquement la nuit. C'est une toux irritante,( comme quand on a de la poussière dans la gorge et que cela ne passe pas). Cela lui déclenche à force de tousser un vomissement. Puis, elle est soignée pour une rhyno, qui se transforme toujours en bronchite puis "ventoline" et "chambre d'inhalation" pour finir. Et ce, depuis qu'elle est bébé.

J'ai démarré mon activité au mois de janvier dernier, et depuis, dès les premières toux nocturnes, je lui passe la thermo sur le torse, l'effet est très souvent immédiat. Cela fait aujourd'hui jour pour jour 4 mois que j'utilise ce procédé et cela fait fort longtemps que je ne fréquente plus la salle d'attente du médecin! Et la pharmacienne me voit uniquement pour renouveler mon stock de doliprane . Mais cela est aussi très rare.

2) J'ai eu moi-même un état grippal en début d'année et malgré le traitement classique, il restait cette toux résiduelle très désagréable et fatigante, et qui ne passait pas... J'ai appliqué la thermo sur mon torse et sur les oreillers, la nuit, j'ai beaucoup mieux dormi et après 3 jours , plus rien. La thermo, je l'utilise aussi pour moi, c'est super efficace non seulement pour les coups, mais aussi contre la toux!!! Contrairement à une autre produit similaire vendu en pharmacie, la thermo ne contient pas de menthe qui est trop forte pour les enfants et presque désagréable car l'odeur est trop forte pour certaines personnes adultes . je l'utilise systématiquement dès la première toux et elle disparait tout comme elle est arrivée... subitement. 8-)

Personnellement c'est un produit que je vends très bien, car je l'adooore et les personnes à qui je le vends sont ravies aussi.

3) Une cliente à son fils 3ans, asthmatique. tout les soirs avant d'aller se coucher, c'était, le même rituel. "ventoline et dodo" elle était réveillée plusieurs fois dans la nuit, et ventoline à chaque fois;
Aujourd'hui, grâce à la thermo, elle peut espacer "ventoline et cortisone", son fils dors mieux, et elle aussi. Il est beaucoup moins fatigué et énervé. merci la thermolotion.
léa martinez
 
Message(s) : 1
Inscription : Mer 15 Mai 2013 09:09


Retour vers Témoignages Crème Thermo Lotion

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron