brulure 3eme degré

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Boite Aloé Vare dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

brulure 3eme degré

Message par Priscilla MEHEUST » Lun 6 Juin 2016 12:34

Bonjour a tous,

Je mettais mise de lasuper gluesur le doigt et ca m'avait fait une brullure au 3ee degré. Jai eu beau essayé differennts crème pour les mains car mains tres tres seche avec crevasse...
Rien n'y a fait.

Jai commencé mon activite et ai donc recu la bobo box.

La concentrate et propolis m'ont sauvé le doigt. Jai retrouvé mon doigt avec une souplesse de lla peau en seulement 1 semaine.

Produit miraculeux pour moi.
Priscilla MEHEUST
 
Message(s) : 4
Inscription : Sam 4 Juin 2016 20:14

Re: brulure 3eme degré

Message par Milie » Lun 22 Mai 2017 13:07

Bonjour à tous,

Priscilla je suis complètement d'accord avec toi.

Pour ma part, je me suis brûlée le pouce sur la semelle de ma centrale vapeur que je venais d'utiliser sur un jean (donc temperature maxi). J'ai eu très mal, comme toutes les brûlures, et je me suis dit que c'était l'occasion d'utiliser cette fameuse "bobo box".

Le temps d'aller la chercher une cloque commençait à apparaître j'ai mis directement (sans mettre le doigt sous l'eau) l'emergency attendu qu'elle sèche et ensuite en couche épaisse la concentrate.

Au bout de 2 heures, plus aucune douleur !! Et en plus pas de cloque ni rougeur plus rien !!!! J'ai recommencé l'opération avant de me coucher (3 heures plus tard) et 1 seule fois le lendemain.

Un seul mot : IMPRESSIONNANTE !!!!

Depuis je m'en sers pour tout et je l'emmène partout...
Milie
 
Message(s) : 4
Inscription : Mar 16 Mai 2017 11:13


Retour vers Témoignages Boite Aloé Vera

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron