talons fendillés

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Boite Aloé Vare dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

talons fendillés

Message par chantal68 » Jeu 19 Déc 2013 20:22

Bonjour,

J'aimerais savoir ce que je peux conseiller à une cliente pour ses pieds fendillés et qui saignent parfois?
Merci
chantal68
 
Message(s) : 8
Inscription : Jeu 5 Déc 2013 18:39
Localisation : mulhouse, Alsace

Re: talons fendillés

Message par Helena Beudaert » Ven 20 Déc 2013 22:44

Bonsoir,

Sur pieds propres et parfaitement séchés,
Matin et soir au moins (plus si possible) : emergency + concentrate pour la cicatrisation.
En journée : nourrir avec la propolis
Le soir avant de se coucher: nourrir avec de la dermaintense qui a une couleur rose.

Sachant que nous sommes en hiver et qu'on ne porte pas vraiment de sandales à cette époque, ta cliente peut mettre de la dermaintense matin et soir si elle veut.
La coloration rose est due à la présence de la cobalamine (vit. B12). Ce n'est pas un colorant du tout, mais ça se voit sur les pieds fendillés parce qu'on ne peut pas faire pénétrer convenablement la crème.

Bonne soirée et tiens nous au courant des résultats
Amicalement,
=ô.ô= Helena =ô.ô=
Helena Beudaert
 
Message(s) : 91
Inscription : Jeu 7 Fév 2013 13:57

Re: talons fendillés

Message par chantal68 » Sam 21 Déc 2013 12:12

Merci beaucoup :D
chantal68
 
Message(s) : 8
Inscription : Jeu 5 Déc 2013 18:39
Localisation : mulhouse, Alsace

Re: talons fendillés

Message par TROUILLET REJANE » Mer 8 Juil 2015 20:56

Bonjour,
Je vous donne mon avis car j'ai été pareil.
J'ai fais un bain de pied avec du bain moussant à l'aloé véra, puis bien essuyer et mis du propolys attendre que ça sèche et mis une chaussette.
Le lendemain matin plus une seule fente à mon talon.
voilà bon courrage ;)
Réjane
TROUILLET REJANE
 
Message(s) : 5
Inscription : Mar 28 Août 2012 21:56
Localisation : somme(80)

Re: talons fendillés

Message par Carine P » Mer 30 Sep 2015 23:47

Moi, je me lave avec le gel douche 2 en 1 à l'Aloé, et j'ai appliqué concentrate, propolis pour réparer, et maintenant j'entretiens de temps en temps avec une crème hydratante. Voilà pour moi !
Carine P
 
Message(s) : 22
Inscription : Jeu 17 Sep 2015 22:56

Re: talons fendillés

Message par Carine P » Mar 27 Oct 2015 00:23

A ceux qui veulent un peu plus de renseignements sur les talons secs, je leur dirai qu'à présent je me lave avec le gel douche Racine qui me laisse la peau douce et... ne me dessèche pas les talons comme j'ai pû connaître jadis, et ensuite de temps en temps pour les entretenir, j'utilise la crème Aloé Véra Soft Skin qui hydrate bien.
Après la galère des talons secs, je ne me lasse pas de les carresser, de sentir qu'ils sont doux, en fait, je n'arrive pas à y croire tout simplement !
Carine P
 
Message(s) : 22
Inscription : Jeu 17 Sep 2015 22:56


Retour vers Témoignages Boite Aloé Vera

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron