psoriasis persistant

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Boite Aloé Vare dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

psoriasis persistant

Message par la-petite-aloe » Lun 20 Oct 2014 11:09

Bonjour,

j'ai fait tester la bobo box à une personne atteinte de psoriasis très important aux pieds. ça se soigne doucement mais la sensation de brûlure intense est persistante, ça l'empêche carrément de dormir la nuit!! je pense qu'elle va faire une cure de mind master associé au gel aloe miel et je voudrais lui conseiller la gamme microsilver, mais quoi exactement?? le gel douche et l'émulsion corporelle?? ou la crème universelle?? ou le gel douche et la crème universelle?? que me conseillez-vous??
la-petite-aloe
 
Message(s) : 6
Inscription : Lun 12 Mai 2014 22:23

Re: psoriasis persistant

Message par Helena Beudaert » Lun 20 Oct 2014 14:24

Bonjour,

Je ne vois pas l'intérêt de lui proposer une cure Aloe Miel + Mind Master pour le psoriasis au pied. Idem pour les produits de la gamme microsilver.
Si ça se soigne doucement, c'est qu'il y a amélioration. Ce qui peut aider davantage cette personne, à mon avis, c'est de penser aux conséquences du lavage des pieds, du port des chaussettes et de son rythme de vie (personne active...).

Autrement dit, je conseillerai plutôt de continuer les soins avec la bobobox plusieurs fois par jour si possible sur pieds propres et secs.
Avec les dermatoses qui peuvent générer de fortes démangeaisons ou des sensations importantes de brûlures, il faut recommander un savon doux (Shower gel Aloe Vera ou savon pour les mains utilisable pour d'autres zones du corps) et un séchage sans frottement, donc avec un sèche-cheveux pas trop chaud.

Amicalement,
=ô.ô= Helena =ô.ô=
Helena Beudaert
 
Message(s) : 91
Inscription : Jeu 7 Fév 2013 13:57

Re: psoriasis persistant

Message par la-petite-aloe » Mar 21 Oct 2014 12:25

tout d'abord un grand merci pour votre réponse!! J'ai conseillé à la personne de changer de gel douche, mais comme ça ne la brûle pas au lavage et qu'elle avait déjà utilisé un gel douche pendant des mois conseillé par son dermato, elle ne veut pas le changer... les peaux s'enlèvent selon elle, et un des pieds brûle un peu moins qu'auparavant, mais le second la brûle encore beaucoup!! et les applications ne la soulagent pas de cette sensation!! elle porte bien des chaussettes en coton et est coiffeuse donc debout très très souvent... elle est aussi très stressée et dans une période assez speedy (construction d'une maison, etc) je pensais lui conseiller les cures pour le stress donc en espérant que ça puisse jouer sur les pbs de peau également et la gamme microsilver ainsi que le cure comme le conseiller le DR dans sa conférence pour les produits LR, je pensais lui conseiller le set gel douche et émulsion corporelle ou la crème universelle microsilver mais je ne vois pas la différence entre l'émulsion et la crème et elle ne veut pas le gel douche :(
la-petite-aloe
 
Message(s) : 6
Inscription : Lun 12 Mai 2014 22:23

Re: psoriasis persistant

Message par Helena Beudaert » Mar 21 Oct 2014 12:57

Bonjour,

Concernant les autres produits auxquels tu penses pour aider cette personne à améliorer son état, je ne sais pas. C'est vrai que le stress a un impact sur le psoriasis, mais l'inverse aussi. Lorsque ça te démange ou brûle constamment, ça te tape forcément sur le système...
Petite précision concernant le port des chaussettes, le mieux est de les porter le moins longtemps possible car ça se soigne mieux à l'air.

Amicalement,
=ô.ô= Helena =ô.ô=
Helena Beudaert
 
Message(s) : 91
Inscription : Jeu 7 Fév 2013 13:57

Re: psoriasis persistant

Message par la-petite-aloe » Mar 21 Oct 2014 14:01

merci pour tes réponses ;)
la-petite-aloe
 
Message(s) : 6
Inscription : Lun 12 Mai 2014 22:23

Re: psoriasis persistant

Message par fr05817488 » Dim 18 Jan 2015 21:41

bonsoir
je souffre ou je peux dire maintenant je souffrais d'un psoriasis
apres maintes cremes a la cortisone j 'ai essayé la cure aloe vera a boire +la box
résultats au bout de 3 mois
le psoriasis a disparu et la peau a retrouvé sa finesse et douceur au niveau des cicatrices laissees par cette maladie. Donc tous les jours 9 bouchons de drink gel a boire Honey et 2 fois par jour j'ai applique emergency sur les plaies, puis de la concentrate et finir avec la creme propolis je pense qu'au bout de 3 mois vous arriverez a bout de cette maladie
moi maintenant je continue afin de ne pas avoir de recedives. C'est bien mieux que les médicaments et la cortisone
fr05817488
 
Message(s) : 2
Inscription : Jeu 6 Nov 2014 22:37


Retour vers Témoignages Boite Aloé Vera

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron