ORGELET

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Boite Aloé Vare dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

ORGELET

Message par FredericAppel » Dim 19 Nov 2017 10:37

Bonjour,

Je viens d'être sujet à un orgelet que j'ai traité grace à la Bobobox.

Après lavage externe de la paupière inflammée, j'ai versé une petite dizaine de pulvérisation d'Emergency dans un verre propre.
J'ai versé le liquide ainsi obtenu délicatement à l'intérieur de l'oeil (oui, ça pique un peu et ça peut provoquer une rougeur passagère
de l'oeil mais c'est sans aucune gravité) afin d'assurer un lavage de l'oeil.
Le surplus de liquide s'évacue naturellement, il suffit de l'essuyer.

J'applique ensuite délicatement de la Propolis sur la paupière infectée sans déborder sur le bord afin de ne pas en mettre sur l'oeil lui-même.
Lorsque la propolis est bien absorbée, je complète par une toute petite noisette de Concentrate appliquée également sur la paupière infectée.

Ce traitement est à appliquer deux à trois fois par jour pendant 2 à 4 jours, jusqu'à résorption complète de la poche de pus qui s'était formée dans la paupière.
Vous pouvez avoir pendant quelques jours des dépots qui se forment sur le bord de l'oeil ou un léger gonflement de la paupière : c'est le signe que le traitement
agit. Nettoyez simplement les dépôts à l'eau tiède légèrement savonnée.

Excellente journée à vous.
FredericAppel
 
Message(s) : 2
Inscription : Mar 5 Mai 2015 17:00

Retour vers Témoignages Boite Aloé Vera

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron