ZONA

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Boite Aloé Vare dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

ZONA

Message par Manuella49 » Mar 6 Sep 2011 11:41

J'ai reçu mon kit de démarrage un 24 décembre, mon compagnon a déclaré le 25 décembre un zona. Dans l'attente de voir un médecin, nous avons essayer "emergency + propolis + concentrate", matin , midi et soir pendant une semaine. Le zona prenait la moitié des cuisses sur l'extérieur, après une journée, il ne s'agrandissait plus, 2nd jour il diminuait nettement, 3ème jour il ne restait que quelques marques, puis les jours qui ont suivi tout est parti. Cet été une amie de notre fille de 12 ans à eu le même problème dans le cou, le médecin lui a prescrit crème et comprimé, mais l'enfant faisait des malaises car supportait mal ces soins. J'ai eu l'enfant 3 jours à la maison, et je lui ai appliqué "émergeny+propolis+concentrate" 4 fois par jour car le zona était en phase purulante et le traitement médical commencé 7 jours avant n'avait aucun effet positif. Petit à petit le zona s'est résorbé, en séchant dans un premier temps, puis diminuant et partant. Donc, je recommande vivement la boîte aloé en cas de zona.
Manuella Hoareau, consommatrice et distributrice pleinement satisfaite
Manuella49
 
Message(s) : 12
Inscription : Jeu 7 Juil 2011 00:13

Re: ZONA

Message par PETITPERRIN » Jeu 4 Oct 2012 15:11

J'ai laissé un témoignage du même style, le zona pour moi est un problème du au stress à une forte émotion. Et il apparaît sur mon visage soit à droite soit à gauche, prèt de l’œil, et j'éprouve une gène dans la bouche, gonflement des tissus ou douleurs comme maux de dents. Donc le médecin m'a donné un traitement qui en réalité n'est pas efficace car lorsque l'angoisse disparaît les symptômes aussi.

Donc depuis peu j'ai eu aussi la même idée la boite aloe vera, ça ne pouvait pas me faire de mal. Il faut comprendre que vu son emplacement je ne le laisse pas monter en boutons, j'ai fait des bains de bouche en même tps. Et je n'ai pas eu besoin de répéter l'application sur le visage, et je n'ai fait que 3 bains de bouche. Il faut savoir que lorsque le zona est prêt d'apparaitre on ressent comme une brûlure et un peu de rougeur, donc avec l'habitude on peut prévoir facilement.
Marie-Pierre PETITPERRIN
PETITPERRIN
 
Message(s) : 11
Inscription : Ven 24 Août 2012 16:56
Localisation : LUXEUIL LES BAINS 70


Retour vers Témoignages Boite Aloé Vera

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron