Apres une chute

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Boite Aloé Vare dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Apres une chute

Message par dom » Ven 20 Avr 2012 15:21

Bonjour,

Avant hier mon ai a fait une chute toute bête, devant l'hôpital donc autant dire qu'il a été immédiatement ris en main et soigné. Il est rentré à la maison avec un bandage à la main du sang partout et les 2 genoux couronnés, ainsi que le bras droit bien abimé sur une bonne vingtaine de centimètres par le frottement sur les graviers. Bref il faisait peur à voir surtout avec les taches de sang sur ces vêtements.

J'ai enlevé tout les pansements de l'hôpital j'ai vaporisé de l'émergency spray sur toutes les parties lésées puis quelques instants après j'ai mis une bonne couche de concentrate, une gaze par dessus et je lui ai dit de rester comme ça toute la nuit, il était plus que septique... mais hier matin quelle ne fut pas sa surprise ! en effet il a enlevé les pansements et a pris sa douche une fois sec il a voulu refaire les pansements mais il n'avait plus que quelques petites égratignures de rien du tout. C'est simple on avait envoyé une photo aux enfants avec les bandages, et quand ils l'ont vu hier soir ils se sont moqué de lui car il n'a plus rien, ils ont du mal à cirre que cela ait pu guérir aussi vite.

C'est vraiment la boite de premier secours à avoir toujours à portée de main.
dom
 
Message(s) : 4
Inscription : Jeu 28 Juil 2011 22:21

Retour vers Témoignages Boite Aloé Vera

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron