BOX ALOE VERA EMERGENCY-CONCENTRATE-PROPOLIS

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Boite Aloé Vare dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

BOX ALOE VERA EMERGENCY-CONCENTRATE-PROPOLIS

Message par PETITPERRIN » Mer 3 Oct 2012 19:59

EMERGENCY SPRAY – CONCENTRATE – WITH PROPOLIS - MSM
Pleins de choses !

J’utilise l’Emergency pour nettoyer mon visage tous les matins. Et lorsque il est trop sec le soir, et lors de la tentative d’apparition de boutons, ou de gènes dues à mon Zona, je mets ensuite la Concentrate et la Propolis. Ce qui me donne une bonne hydratation de la peau et apaise la douleur que je ressens sur la joue, et aide à repousser ce symptôme très désagréable sans prise de médicaments. Je précise que dans mon cas la prise de médicaments m’est suggéré par le médecin mais pas obligatoire. Je ne dis pas que ça fait disparaître les Zonas.

Je fais également des bains de bouche avec l’Emergency, et ça c’est récent et ça marche très bien. De plus pas grave si on l’aval. Pas plus agréable qu’avec les bains de bouche pharmacie, mais il me semble plus efficace.

Et on va passer au principal : plus de cors aux pieds. Je suis libre de mettre n’importe quelle chaussure. J’ai appliqué régulièrement l’Emergency, le Concentrate et le Propolis, dans un premier tps pour hydrater, en ajoutant avant chaque balade du spray dans mes chaussures, et j’ai été surprise malgré tous les produits utilisés précédemment pour les pieds de voir d’abord sécher mes cors, de les gratter et de ne pas les voir réapparaitre. Bien sûr je continue régulièrement le traitement et quelque fois je ne mets que de la propolis.
Des pieds moins secs et plus douloureux.

J’ai eu l’occasion de faire en août un séjour dans le Jura, j’ai appliqué cette méthode. Mais hélas ça ne devait pas être suffisant, car j’avais des douleurs dans les jambes, et des difficultés respiratoires.
Vers le 10 septembre nous avons fait un séjour d’une semaine dans les Alpes Maritimes, re-montagne, là je prenais en plus du gel Honey le gel Sivera, la semaine qui précédait ces balades j’avais utilisé MSM sur mes jambes. Et bien cette fois aucune difficulté respiratoire et pas de douleurs. Etait-ce dû au temps ? Car à la fin de la semaine je recommençais les même problèmes, je n’avais pas de MSM donc je mettais de la thermo lotion, ce qui ne semblait pas suffisant.

Depuis j’ai refait des marches en buvant uniquement du Gel Honey, en utilisant les produits pour mes pieds, et le MSM pour mes jambes. Apparemment cela me semble la bonne option.

Sur le plan des moustiques j’ai quand même eu des piqures, par contre moi ça m’a apaisé, je ne me suis pas grattée.

Pour les brûlures j’ai voulu utilisé les trois : Emergency+Concentrate+Propolis, sans la passer sous l’eau froide, j’ai eu une plaie. Alors que l’eau froide suffit à les faire passer.
Donc en cas de brûlure penser à l’eau froide et aux glaçons et après appliquer les « 3 ».

PETITPERRIN Marie-Pierre - 70
Marie-Pierre PETITPERRIN
PETITPERRIN
 
Message(s) : 11
Inscription : Ven 24 Août 2012 16:56
Localisation : LUXEUIL LES BAINS 70

Re: BOX ALOE VERA EMERGENCY-CONCENTRATE-PROPOLIS

Message par TROUILLET REJANE » Mar 6 Nov 2012 02:16

:P Bonjour :roll:
Je te remercie de toutes ses précision, car je suis débutantes et j'en ai besoin.
merci.
Réjane
Réjane
TROUILLET REJANE
 
Message(s) : 5
Inscription : Mar 28 Août 2012 21:56
Localisation : somme(80)

Re: BOX ALOE VERA EMERGENCY-CONCENTRATE-PROPOLIS

Message par corinne prigogine » Ven 9 Nov 2012 16:34

je suis également débutante , j'ai tout noté , merci
corinne
corinne prigogine
 
Message(s) : 3
Inscription : Ven 9 Nov 2012 02:39
Localisation : strasbourg

Re: BOX ALOE VERA EMERGENCY-CONCENTRATE-PROPOLIS

Message par corinne prigogine » Ven 9 Nov 2012 16:50

à qu'elle crème correspond la MSM (,Micro Silver Main ? ) je suis nouvelle et un peu perdue dans tous les nouveaux termes et abréviations
merci
corinne
corinne prigogine
 
Message(s) : 3
Inscription : Ven 9 Nov 2012 02:39
Localisation : strasbourg

Re: BOX ALOE VERA EMERGENCY-CONCENTRATE-PROPOLIS

Message par corinne prigogine » Ven 9 Nov 2012 17:49

je viens de feuiller le catalogue et j'ai trouvé la fameuse crème MSM , preuve qu'il faut lire et relire lol
donc pour problème articulaires si j'ai bien compris cette fois , conseiller le gel freedom et la crème MSM en complément
merci
corinne
corinne prigogine
 
Message(s) : 3
Inscription : Ven 9 Nov 2012 02:39
Localisation : strasbourg

Re: BOX ALOE VERA EMERGENCY-CONCENTRATE-PROPOLIS

Message par Milie » Lun 22 Mai 2017 13:01

Bonjour à tous,

Je me permets de rebondir sur les brûlures.

Je me suis brûlée le pouce sur la semelle de ma centrale vapeur que je venais d'utiliser sur un jean (donc temperature maxi). J'ai eu très mal, comme toutes les brûlures, et je me suis dit que c'était l'occasion d'utiliser cette fameuse "bobo box".

Le temps d'aller la chercher une cloque commençait à apparaître j'ai mis directement (sans mettre le doigt sous l'eau) l'emergency attendu qu'elle sèche et ensuite en couche épaisse la concentrate.

Au bout de 2 heures, plus aucune douleur !! Et en plus pas de cloque ni rougeur plus rien !!!! J'ai recommencé l'opération avant de me coucher (3 heures plus tard) et 1 seule fois le lendemain.

Un seul mot : IMPRESSIONNANTE !!!!

Depuis je m'en sers pour tout et je l'emmène partout...
Milie
 
Message(s) : 4
Inscription : Mar 16 Mai 2017 11:13


Retour vers Témoignages Boite Aloé Vera

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron