plaie

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Boite Aloé Vare dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

plaie

Message par patchouli » Sam 29 Déc 2012 22:23

J'ai deux chiens dominants qui ne se supportent que par rapport à mon compagnon et moi même, du coup de temps en temps il y a des clashs plus ou moins brutaux comme le dernier en date. Il a eu lieu alors que mon compagnon était seul et résultats des courses le maitre bléssé qui a eu le reflexe emergency en m'attendant (à mon arrivée re emergency plus concentrate.... le lendemain la croute était formée) et un chien à qui il manquait un morceau de peau de la taille d'une demie paume de main féminine. Dans un cas semblable il aurait fallu amener mon chien chez le véto mais bien sûr c'était le soir tard veille de we et je savais aussi ce que je faisais! J"ai mis emergency plus grosse couche de concentrate avant de faire un pansement. Le lendemain le pansement avait collé, je l'ai décollé avec du sérum physiologique et de l'émergency et j'ai décidé de laisser la plaie à l'air en surveillant de près. Matin et soir nettoyage avec emergency et une goutte d'huile essentielle de lavande fine, puis concentrate et propolis.... En quelques jours la plaie a commencé à bourgeonnait, elle est restée saine. J'ai rajouté un peu daloé à boire dans les croquettes du matin. En une semaine environ la plaie est toujours belle est refermée à moitié.
Merci LR qui a permis à mon fidèle compagnon d'éviter le stress du véto.
patchouli
 
Message(s) : 23
Inscription : Mar 8 Nov 2011 19:18
Localisation : THEUS 05

Retour vers Témoignages Boite Aloé Vera

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron