Vergetures résultat en 2 semaines

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Boite Aloé Vare dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Vergetures résultat en 2 semaines

Message par Marie-Myriam Leblond » Lun 15 Avr 2013 19:26

Bonjour à tous.

J'ai conseillé à une de mes clientes l'Aloe Vera box. En lui disant je ne te garantit rien, je ne dit pas qu'elles vont disparaître mais elles vont s'atténuer car j'avais vu des témoignages avec des bons résultats.
Mais comme chaque personne est différente je ne voulais pas lui donner de fausse joie. A savoir ma cliente à 24 ans, elle a eu son enfant il y a 6 ans. Ses vergetures était situés principalement autour du nombril et couleur sang donc pas beau à voir et cela la complexé énormément. Donc je lui ai dit de le faire le soir avant d'aller se coucher car la peau se régénère la nuit. J'ai conseillé de faire comme suit:
Emergency Spray laisser sécher
Concentrate idem
Propolis Idem
Elle a suivi mes conseils et quand je l'ai vu à peine 2 semaines après, elle est venu me voir et m'as montré son ventre et là même moi je suis resté sans voix. J'était convaincu qu'il y aurait des résultats mais aussi rapide je ne pensais pas! Plus une seule vergetures rouge sang, juste une toute petite qui était très visible au départ et qui est en train de disparaître.
Résultat une cliente plus que ravi avec moins de complexe, qui du coup m'as rejoins en tant que partenaire! ;)
Marie-Myriam Leblond
 
Message(s) : 4
Inscription : Sam 9 Mars 2013 19:10

Re: Vergetures résultat en 2 semaines

Message par Alexandra Perrot » Mar 2 Juil 2013 09:56

Bonjour,

Merci pour ce témoignage, j'ai moi meme beaucoup de vergetures sur toute partie en dessous du nombril, elles ne sont plus rouges mais la peau est tres marquée, je vais donc essayer la box ALOE et je reviendrais sur ce topic pour témoigner dans 15 jours :)
Alexandra Perrot
 
Message(s) : 4
Inscription : Jeu 17 Fév 2011 23:31


Retour vers Témoignages Boite Aloé Vera

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron