Mains très abîmées:crème Propolis ou crème Mains Extra riche

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Boite Aloé Vare dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Mains très abîmées:crème Propolis ou crème Mains Extra riche

Message par Vanessa » Lun 6 Mai 2013 12:50

Bonjour,

Je suis Vanessa de Région Parisienne, j'ai démarré l'activité il y a 3 semaines et je rencontre par moment quelques difficultés pour savoir quel produit est le plus approprié pour mes clients.
J'ai 2 clients qui ont les mains très abîmées à cause de leur métier : le 1er est cuisinier et a des mains extrêmement rugueuses, le 2ème travaille dans le bâtiment et a des crevasses en plus. L'état de leur main ne s'améliore pas depuis des années malgré l'utilisation de crèmes pour les mains achetées en parapharmacie.
L'un a voulu me prendre la crème Mains Extra Riche et l'autre la crème Propolis. Avant de passer leur commande j'aimerai avoir vos conseils sur le produit qui selon vous serait le mieux adapté ? car il y a aussi la Concentrate ? Peut on utiliser la crème Propolis au quotidien comme une crème pour les mains ?
Moi je pensais leur conseiller d'abord le Propolis pour réparer et ensuite quand ils auront retrouvé des mains "normales" de prendre la crème main Extra Riche pour l'entretien quotidien ou en alternance selon les besoins.
Merci d'avance pour vos conseils et retour d'expérience.

Vanessa.
Vanessa
 
Message(s) : 2
Inscription : Ven 3 Mai 2013 15:38
Localisation : Verrières-le-Buisson (91)

Re: Mains très abîmées:crème Propolis ou crème Mains Extra r

Message par Helena Beudaert » Lun 6 Mai 2013 22:14

Bonjour Vanessa,

Pour le monsieur cuisinier qui a les mains rugueuses, je préconiserais la crème pour les mains extra riche, et éventuellement le soir avant de se coucher la DermaIntense qui est très rose en raison de la teneur en cobalamine (vitamine B12). Il n'y a rien de chimique je te rassure. Elle est plutôt réservée pour les zones les plus desséchées, voire cornées du corps (coudes, talons...) et permet de retrouver une certaine souplesse.

Pour le monsieur du bâtiment qui a des crevasses, un traitement complet avec la box aloé vera (emergency + concentrate + propolis) me paraît plus approprié. En plus, c'est la bonne affaire du mois de mai en dernière page du LR World ! :D
Lorsqu'il sera venu à bout des crevasses (pas avant sinon il risque de s'en souvenir), il faudra qu'il passe ses mains sous un filet de vinaigre blanc ou jus de citron pour redonner un peu d'acidité à ses mains lorsqu'il touchera des matériaux au pH basique comme le ciment ou la chaux ou le plâtre... Après cette opération, il devra les hydrater avec la crème extra riche, plusieurs fois si nécessaire car la peau risque de l'absorber immédiatement au début.

En espérant t'avoir aidée.
Amicalement,
=ô.ô= Helena =ô.ô=
Helena Beudaert
 
Message(s) : 91
Inscription : Jeu 7 Fév 2013 13:57

Re: Mains très abîmées:crème Propolis ou crème Mains Extra r

Message par Vanessa » Mar 7 Mai 2013 09:55

Merci beaucoup encore une fois Héléna pour tous ces conseils et précisions sur mes 3 questions :D Ca va énormément m'aider et gagner du temps. Bonne journée et bonne continuation à toi. Vanessa.
Vanessa
 
Message(s) : 2
Inscription : Ven 3 Mai 2013 15:38
Localisation : Verrières-le-Buisson (91)


Retour vers Témoignages Boite Aloé Vera

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron