Patient et persévérant pour vaincre le psoriasis

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Gel Freedom MSM dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Patient et persévérant pour vaincre le psoriasis

Message par RameDame » Dim 17 Juil 2016 21:08

Patient et persévérant pour vaincre le psoriasis : cuir chevelu, oreilles, visage et décolleté, j'ai décidé d' arrêter les crèmes à la cortisone et le liquide à la cortisone pour le cuir chevelu. La peau a très mal réagi au début puis j'ai commencé à aller mieux après plusieurs semaines de soins à l'aloe vera externe avec le lait nettoyant, l' eau visage, les crèmes jour et nuit et le baume pour le corps mais aussi interne avec le gel à boire AV miel. Le pso était encore présent et s'étendait ailleurs alors qu'une partie allait mieux (creux des bras, ventre), ce qui est très décourageant. Les démangeaisons sur le cuir chevelu s'étant atténué à l'utilisation du shampooing Micro Silver, j'ai commandé le set visage et le set corps Micro Silver et, depuis que j'utilise en alternance la gamme AV et la gamme MS, les boutons rouges ont disparu, ma peau est + claire, les démangeaisons sont atténuées et je n'ai plus de gonflements inflammatoires. La crème universelle limite la propagation du pso et les 3 de la "bobo box" soulagent dans la journée si picotements ou sécheresse trop importante. Je voulais vous prévenir de conseiller aux personnes dans ce cas, de diminuer leur traitement progressivement et d'introduire l'aloe vera en douceur (gel AV en quantité réduite, crèmes 1 fois sur 2) et non pas de changer de traitement du jour au lendemain comme je l'ai fait car c'est très dur à vivre physiquement et psychologiquement. Aujourd'hui, beaucoup de personnes s'intéressent à l'aloe vera et à la micro silver en voyant les résultats sur ma peau.
RameDame
 
Message(s) : 2
Inscription : Dim 17 Juil 2016 19:50

Retour vers Témoignages Gel Freedom MSM

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron