MSM POUR LES ARTICULTION

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Gel Freedom MSM dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

MSM POUR LES ARTICULTION

Message par LYLLA BANI » Lun 16 Juil 2012 21:32

Bonjour,

cette crème est géniale pour les articulations. Mon beau père l'utilise chaque jour pour soulager ces douleurs au niveau des articulation à l’epaule; Il a préfère le gel MSM à la Thermolotion.

Lylla Banni
LYLLA BANI
 
Message(s) : 2
Inscription : Ven 13 Juil 2012 23:26

Re: MSM POUR LES ARTICULTION

Message par PETITPERRIN » Mer 3 Oct 2012 21:24

moi aussi pour les douleurs de mes jambes je préfère la MSM. Avant chaque balade je l'applique de mes pieds au dessus de mes genoux et peux marcher et surtout grimper sans souffrir, et faire de plus longues marches à pieds.
Marie-Pierre PETITPERRIN
PETITPERRIN
 
Message(s) : 11
Inscription : Ven 24 Août 2012 16:56
Localisation : LUXEUIL LES BAINS 70

Re: MSM POUR LES ARTICULTION

Message par maurer valérie » Ven 25 Avr 2014 08:38

en effet, cette crème est extra, je l'ai fait tester à plusieurs clientes, qui au moment de la promenade des sens avait justement des douleurs (une aux genoux, une au dos et une au niveau de la main, l'articulation du pouce), elles ont été bleffées ,par la rapidité et l'efficacité de la crème , et m'en on acheté tout de suite un tube, une de mes clientes y est même abonné ;)
maurer valérie
 
Message(s) : 8
Inscription : Ven 1 Nov 2013 21:15

Re: MSM POUR LES ARTICULTION

Message par nedjma » Mer 20 Sep 2017 18:33

Effectivement, J'avais mal aux doigts de la main droite, je ne pouvais pas plier mes doigts sans ressentir une douleur, j'ai juste appliqué une seule application sans même masser, quelques heures après j'ai constaté que je n'avais plus mal, stupéfaite, la semaine d'après le même mal, je n'ai pas hésité à refaire l'expérience pour chronométrer en combien de temps ç'a agirait, moins d'une heure après plus mal.
nedjma
 
Message(s) : 3
Inscription : Lun 23 Mai 2016 11:01


Retour vers Témoignages Gel Freedom MSM

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron