La MSM et le mal de dos

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Gel Freedom MSM dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

La MSM et le mal de dos

Message par nadialène » Jeu 9 Juin 2016 22:16

Bonjour,

Je partage avec vous un témoignage d'un client d'une partenaire de l'équipe,
Merci à Murielle Candau pour son partage !

Je connais un peintre de 58 ans qui, après une journée de travail intense, se plaignait de son dos tout en me disant qu'il était sûr de ne pas pouvoir se lever le lendemain. Je lui ai laissé en prêt le MSM Body gel pour qu'il l'essaie. Le lendemain il me dit "génial ! j'en veux un tube ! ça m'a fait un bien fou ! " Dans le mois qui suivit il a pris un autre tube pour sa copine convaincue après un massage.

Un jour, je demande à ma boulangère qui avait une mine affreuse ce qui se passait. Elle me dit qu'elle a un horrible mal de dos qui l'empêche de dormir depuis des jours. Je lui ai proposé le MSM Body gel. Quelques jours plus tard, je la revois et elle me dit qu'elle ne sait pas comment une crème peut faire ça mais qu'elle n'a plus mal. Elle se l'applique tous les 2 jours et il ne faut pas qu'elle oublie sinon la douleur revient.



Hélène FEGROUCHE
nadialène
 
Message(s) : 33
Inscription : Mar 21 Fév 2012 11:01

Retour vers Témoignages Gel Freedom MSM

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron