Petites rides des yeux...

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Crème Contour Q10 Racine dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci.

Petites rides des yeux...

Message par Hélène Lehmann » Mar 30 Août 2011 14:00

Comme chacun sait, passé 30 ans (et oui) les petites rides d'expressions s'installent ;)
J'ai donc décidé d'essayer la crème contour des Yeux Q10 de la gamme Racine... et bien je suis enchantée !!! Depuis que je l'utilise (2 semaines maintenant) les ridules sous les yeux ainsi que les pattes d'oies ont nettement régressés !!! Du coup mon regard parait plus en forme et beaucoup moins marqué ! Maintenant mes pattes d'oies ne se remarques vraiment que quand je rie et ça me convient plutôt bien :lol:
Hélène Lehmann
 
Message(s) : 8
Inscription : Mer 24 Août 2011 21:39

Re: Petites rides des yeux...

Message par Maxime » Mer 22 Fév 2012 12:53

Personnellement je ne l'ai pas essayé mais les résultats sur ma chérie sont assez nets. La peau autour des yeux est plus tendue et moins fatiguée. De toute façon, j'ai eu droit au "Elle est vraiment nickel ta crème pour les yeux"... donc...
Maxime
 
Message(s) : 1
Inscription : Mer 1 Fév 2012 16:54

Re: Petites rides des yeux...

Message par Mihaoui » Lun 7 Juil 2014 11:29

Bonjour,
Est ce que cette crème enlève ou diminue les poches sous les yeux svp? si non quel est le remède?
Merci par avance
Mihaoui
Mihaoui
 
Message(s) : 4
Inscription : Mer 26 Mars 2014 22:13

Re: Petites rides des yeux...

Message par Helena Beudaert » Dim 13 Juil 2014 11:31

Bonjour Mihaoui,

Quand on a des poches sous les yeux, c'est un problème de micro-circulation. C'est l'haloxyl qui réactive la micro circulation. Il y en a dans le contour des yeux aloe vera. Pour plus d'efficacité, tu peux mettre le pot au frigo.

Amicalement,
=ô.ô= Helena =ô.ô=
Helena Beudaert
 
Message(s) : 91
Inscription : Jeu 7 Fév 2013 13:57

Re: Petites rides des yeux...

Message par Mihaoui » Lun 14 Juil 2014 14:22

Bonjour,
Merci Hélène. Ma cliente a essayé mais ça n'a pas marché. Donc je me suis dit pourquoi ne pas essayer le contour des yeux racine?
Mihaoui
 
Message(s) : 4
Inscription : Mer 26 Mars 2014 22:13


Retour vers Crème Contour des yeux Zeitgard Racine

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron