démaquillant pour les yeux

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Lait Nettoyant dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

démaquillant pour les yeux

Message par clara » Jeu 22 Jan 2015 18:23

Bonjour,quel démaquillant conseiller pour les yeux, en particulier pour enlever le maquillage water proof?
clara
 
Message(s) : 2
Inscription : Jeu 4 Déc 2014 12:57

Re: démaquillant pour les yeux

Message par Jessica » Lun 26 Jan 2015 23:52

bonjour,

moi je conseille le lait + lotion Aloe vera mais il y a aussi le démaquillant de la gamme DELUXE (aspect huileux par contre) mais super efficace aussi
Jessica
 
Message(s) : 1
Inscription : Sam 27 Juil 2013 22:50

Re: démaquillant pour les yeux

Message par Helena Beudaert » Mar 27 Jan 2015 15:27

Bonjour Clara,

Le démaquillant Racine est très gras et personnellement, je passais le coton sous l'eau avant pour équilibrer un peu.
Maintenant, j'utilise le démaquillant de la gamme Deluxe qui est parfait pour le maquillage waterproof.

Le lait et la lotion Aloe Vera, je les réserve plutôt pour démaquiller le visage.

Amicalement,
=ô.ô= Helena =ô.ô=
Helena Beudaert
 
Message(s) : 91
Inscription : Jeu 7 Fév 2013 13:57

Re: démaquillant pour les yeux

Message par Agnès Russel » Mar 3 Nov 2015 16:22

Le démaquillant Deluxe pour les yeux ne me convient pas. Depuis que je l'utilise j'ai les yeux qui brulent, des maux de tête... ; donc je l'ai arrêté.
J'ai commandé le démaquillant Racine et je vais bien voir si le problème persiste.
Agnès Russel
 
Message(s) : 5
Inscription : Ven 11 Sep 2015 21:32

Re: démaquillant pour les yeux

Message par kylie » Jeu 17 Déc 2015 12:52

oui effectivement le lait aloe convient plutôt pour le visage, et pour les yeux je préfère aussi le démaquillant Deluxe et le flacon est sympa en plus je trouve
kylie
 
Message(s) : 3
Inscription : Jeu 14 Juin 2012 15:30


Retour vers Témoignages Lait Nettoyant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron