Enfin un bon produit.

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Lait Nettoyant dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Enfin un bon produit.

Message par Marianne » Lun 11 Mai 2009 17:36

Bonjour,

J'aime me maquiller, principalement les yeux. Côté démaquillage, j'en ai testé des produits: des faits maison(bizarrement avec du gel aloe vera...mais je connaissais pas LR avant...si j'avais su), des bio, de marques, en eaux démaquillantes,des laits démaquillants, des eaux florales.

Bref, jamais satisfaite car ça piquait les yeux, fragilisé la peaux des paupiéres. là, où ça allait, c'était le fait maison à base de gel aloe vera mais le pb était la conservation(1 mois max), l'odeur(pas maitrisée), la texture pas toujours constante mais qui était le mieux de tous mes essais.

Depuis 5 jours, j'ai testé la lotion à l'aloe vera. Tip-top! Paupières démaquillées parfaitement(c'est important ça,non?), paupières hydratées, pas de brûlures des yeux et une bonne odeur. Encore un produit LR adopté!
(\__/)
(='.'=)
@->@
(")_(") Marianne
Marianne
 
Message(s) : 27
Inscription : Lun 20 Avr 2009 17:25
Localisation : Tarn

Re: Enfin un bon produit.

Message par Marianne » Mer 13 Mai 2009 14:51

J'ai testé un truc à l'instant...et je m'en serai bien passée,lol!

Mes filles pendant que je bossais sur l'ordinateur se sont servis du feutre noir pour se maquiller: bouche, yeux, bras, joues,vêtement. M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E.

C'est des feutres pour enfants dit lavables mais simplement sur les vêtements alors. Résultat: des visages noirs de feutres! J'ai essayé de nettoyer avec un gant avec de l'eau,boffff! le top:

Lait nettoyant de chez LR! Non, sans blagues!

Il reste des lègères traces mais comparée à ce que j'avais avant:c'est presque propre.

Le lait n'a pas abimé leur peaux, bref, tip top, parole d'une maman de 2 enfants en bas âge! :lol:
(\__/)
(='.'=)
@->@
(")_(") Marianne
Marianne
 
Message(s) : 27
Inscription : Lun 20 Avr 2009 17:25
Localisation : Tarn


Retour vers Témoignages Lait Nettoyant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron