Une peau douce !!!!

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Lotion Visage dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Une peau douce !!!!

Message par Séverine Pons » Mer 7 Oct 2009 22:57

Contente d'être la première sur un produit que j'ADORE !!!
Après avoir vécu 8 ans sur la côte Ouest à La Réunion et 2 ans sur la côte à Madagascar ... je n'avais franchement pas l'habitude de m'hydrater la peau (chaud et humide).
Les crèmes ... pas pour moi ! Et puis, là bas ... on applique et 5 min après on transpire ... bref ... je vous passe les détails !
En revenant dans les Alpes ... tiraillements .... mais tout ce que j'applique me fait rougir, me graisse la peau, me tiraille, me donne des boutons ...
Donc, 8 mois que je ne mets pas grand chose ...
Et puis, il y a une semaine, j'ai essayé la lotion (que j'avais eu dans mon set aloes à l'inscription) et ...
GÉNIAL ! Une peau douce instantanément ! Un teint lumineux ! Les petites imperfections beaucoup moins visibles ! Les petits boutons qui sèchent sans sensation de tiraillement ...
J'adore ! Maintenant c'est 2 à 3 X par jours !
Et je ne mets toujours pas de crème hydratante !!!! Je sais, ce n'est pas bien :roll: ... mais je laisse le temps à ma peau ...
Séverine Pons
 
Message(s) : 1
Inscription : Mer 15 Juil 2009 11:21

Re: Une peau douce !!!!

Message par Natacha Gatellier » Mer 8 Déc 2010 16:06

Séverine,

Bonjour, Natacha du Loiret.

J'adhère entièrement à ton témoignage sur la lotion - Elle est vraiment très bien, très efficace.
Avec le lait nettoyant, c'est le duo gagnant !
Natacha Gatellier
Marcilly-en-Villette - France
02.38.76.28.95
Natacha Gatellier
 
Message(s) : 7
Inscription : Dim 5 Déc 2010 16:37
Localisation : Marcilly-en-Villette

Re: Une peau douce !!!!

Message par dom » Sam 19 Nov 2011 17:16

Quoi e mieux pour reveiller la peau en douceur le matin et la préparer à recevoir soins et maquillage, vraiment enchantée de ce produit comme des autres d'ailleurs :D
dom
 
Message(s) : 4
Inscription : Jeu 28 Juil 2011 22:21


Retour vers Témoignages Lotion Visage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron