C'est extra

Vous pouvez déposer vos témoignages sur les Lingettes dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

C'est extra

Message par gentegente4839 » Mar 6 Jan 2009 23:58

Ces lingettes sont très pratiques, on peut les emmener en déplacement et lorsque l'on a pas le courage de faire un démaquillage en longueur elles suffisent.
Comme le reste de la gamme elles ont une odeur très agréable, elles sont fraîches.
gentegente4839
 
Message(s) : 5
Inscription : Mar 6 Jan 2009 23:39

Re: C'est extra

Message par pamoise » Dim 18 Sep 2011 18:15

Bien d'accord. J'utilise les lingettes pour me démaquiller le reste du visage en dehors des yeux. Elles ont non seulement une bonne odeur mais n'aggressent pas la peau et dsont pratiques à emmener partout.
pamoise
 
Message(s) : 2
Inscription : Ven 19 Août 2011 10:05

Re: C'est extra

Message par Anne-sophie » Jeu 4 Avr 2013 09:51

Bonjour,
Je viens de lire vos témoignages et j'ai une questions, j'ai les yeux très très sensible, j'ai essayer plein de démaquillants yeux mais à chaque fois j'ai les yeux rouges comme si j'avais pleurer, pensez-vous que l'on peux prendre les lingettes Aloe Vera pour quand même démaquiller les yeux ?
Je vous remercie pour vos réponses.
Anne-sophie
Anne-sophie
 
Message(s) : 17
Inscription : Dim 28 Oct 2012 14:43

Re: C'est extra

Message par maggy » Lun 1 Juil 2013 17:59

Apparemment oui, dans un autre post une personne dit qu'elle les utilise pour les yeux.
maggy
 
Message(s) : 10
Inscription : Mer 26 Juin 2013 22:48

Re: C'est extra

Message par Terrade Jérémy » Mar 26 Jan 2016 22:39

Oui je confirme également pour les yeux.
Pour moi en tout cas, yeux frais et pleins de "vigueur". On se sent plus comme endormi ou avec du mal à ouvrir les yeux ou une gêne. Hydrate, soulage et rafraîchit; tout ça en enttoyant derrière aussi tout de même, merveilleux ?!
Terrade Jérémy
 
Message(s) : 12
Inscription : Ven 11 Déc 2015 13:59


Retour vers Témoignages Lingettes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron