Crème de jour inefficace

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Crème de Jour dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Crème de jour inefficace

Message par Delphine Martin » Jeu 24 Avr 2014 17:17

Bonjour, j'ai utilisé la crème de jour aloé vera pendant 1 mois, et j'ai mon visage qui est encore plus gras qu'avant. Quelqu'un pourrait il me guider vers une autre crème car c'est vraiment galère d'avoir une peau grasse, et une peau très sensible en plus. Merci
Delphine Martin
 
Message(s) : 6
Inscription : Dim 16 Mars 2014 17:17

Re: Crème de jour inefficace

Message par Helena Beudaert » Ven 25 Avr 2014 20:40

Bonjour Delphine,

Si tu as la peau du visage grasse, je te conseille alors d'essayer le set visage de microsilver parce que moi j'ai trouvé que ça desséchait un peu. En effet, logiquement les crèmes et gels hydratants peuvent difficilement avoir une action efficace sur les peaux grasses à mon avis. Tu peux faire aussi deux peeling par semaine aussi pour bien nettoyer la peau.

Amicalement,
=ô.ô= Helena =ô.ô=
Helena Beudaert
 
Message(s) : 91
Inscription : Jeu 7 Fév 2013 13:57

Re: Crème de jour inefficace

Message par Delphine Martin » Dim 27 Avr 2014 21:11

Merci Héléna, je vais essayer et je te dirai si ça a marché. Bonne soirée
Delphine Martin
 
Message(s) : 6
Inscription : Dim 16 Mars 2014 17:17

Re: Crème de jour inefficace

Message par justine t » Mer 10 Déc 2014 23:06

Bonjour,

J'ai une peau mixte et j'ai essayé la crème visage à l aloe vera. Je la déconseille pour les peau mixte ou grasse, car elle est très hydratante ! Et du coup elle ajoute du gras aux peaux déjà grasse. Par contre ma belle mère qui a une peau sèche a été très heureuse et ne quitte plus cette crème !
justine t
 
Message(s) : 2
Inscription : Mer 26 Nov 2014 11:51

Re: Crème de jour inefficace

Message par Helena Beudaert » Mar 27 Jan 2015 15:46

Bonjour Justine,

Hydratant = apport en eau (Nourrissant = apport en gras). Si cette crème est hydratante, elle ne peut pas apporter de gras supplémentaire ! C'est juste qu'elle ne peut pas agir sur ta peau (Eau/gras, ça ne fonctionne pas !).
Tu as peut-être une peau mixte, mais à tendance grasse quand même et dans ce cas, le mieux est d'essayer la gamme micro silver qui pourraît être plus adaptée à ta peau.

Amicalement,
=ô.ô= Helena =ô.ô=
Helena Beudaert
 
Message(s) : 91
Inscription : Jeu 7 Fév 2013 13:57

Re: Crème de jour inefficace

Message par Agnès Russel » Mar 3 Nov 2015 16:33

Une cliente m'a dit que la crème de jour Aloe Vera ne lui convenait pas, pas assez hydratante. Que conseillez-vous ?
Merci
Agnès Russel
 
Message(s) : 5
Inscription : Ven 11 Sep 2015 21:32

Re: Crème de jour inefficace

Message par Mireille LE GALL » Mar 22 Mars 2016 18:41

Bonjour,
J'ai une peau mixte et j'utilise la crème de jour depuis un an.
A l'application, la peau luit un peu la première demi heure, puis cela s'estompe. Si la peau luit trop longtemps, c'est que la quantité de crème mise sur la peau est trop importante. Il faut donc apprendre à doser, ce qui n'est pas évident au début.
D'autre part selon la saison la peau absorbe davantage comme en hiver, il lui faut donc davantage de crème. En été, j'adopte plutôt la crème gel hydratant. Elle s'absorbe immédiatement sans laisser la peau luisante.
J'utilise aussi la crème de nuit qui est un véritable bonheur pour la peau.
Mireille LE GALL
 
Message(s) : 3
Inscription : Lun 16 Fév 2015 17:04


Retour vers Témoignages Crème de Jour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron