Peaux atopiques et hyper sensible

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Crème de Jour dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Peaux atopiques et hyper sensible

Message par Cindy Decochereux » Mer 27 Avr 2016 17:12

Bonjour,

une cliente souhaiterait une crème pour le visage et pour le corps, mais ne supporte rien de ce qu'elle a déjà pu essayer en dehors du Dexeryl. Je ne sais pas trop quoi lui conseiller. J'avais pensé à la crème douce Soft Skin Cream, mais sans conviction. Qu'en pensez-vous ?

En vous remerciant,
Cindy Decochereux
Cindy Decochereux
 
Message(s) : 4
Inscription : Ven 22 Avr 2016 20:37

Re: Peaux atopiques et hyper sensible

Message par nath » Mer 27 Avr 2016 18:21

Bonjour,

Moi j'ai aussi une peau atopique et tres sensible et je supporte bien le creme de jour Aloé véra mais sinon il y a la propolis qui est tres tres bien avec avant l emergency en lotion !!

Bonne soirée
Nathalie
nath
 
Message(s) : 8
Inscription : Sam 19 Sep 2015 19:42
Localisation : tours

Re: Peaux atopiques et hyper sensible

Message par Cindy Decochereux » Dim 1 Mai 2016 16:45

Bonjour Nath,

merci pour ce retour. Je rencontre la personne demain pour lui présenter les produits. Je vais lui faire essayer la Soft Skin Cream et la propolis.

Concernant la crème de jour à l'Aloe Vera, j'ai pu constater (dans les témoignages sur le forum, ainsi que dans mon entourage) qu'elle avait tendance à provoquer de petites réactions cutanées.

Je reviendrais pour vous dire ce qui lui a convenu.

Amicalement,
Cindy
Cindy Decochereux
 
Message(s) : 4
Inscription : Ven 22 Avr 2016 20:37

Re: Peaux atopiques et hyper sensible

Message par nath » Dim 1 Mai 2016 19:20

Bonjour Cindy,

j'espère que mes conseils te seront utiles !!! Petite info la crème de jour sera désormais à l'extrait d'olives pour éviter c'est petits picotements ou réactions
et elle sera plus nourrissante.

Bon 1er mai
Nath
nath
 
Message(s) : 8
Inscription : Sam 19 Sep 2015 19:42
Localisation : tours


Retour vers Témoignages Crème de Jour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron