Allergie aux kiwi et creme de jour aloe vera

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Crème de Jour dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Allergie aux kiwi et creme de jour aloe vera

Message par Delphine LEGENTIL » Jeu 20 Juin 2013 12:10

Bonjour,

Une de mes clientes et allergique aux kiwis, (gros problèmes de transit), elle est intéréssé par la creme de jour aloe vera qui contient de l'extrait bio de kiwi, et n'ose pas l'essayer. Pensez vous qu'elle peut réagir par la peau?
Delphine LEGENTIL
 
Message(s) : 2
Inscription : Jeu 30 Juin 2011 14:40

Re: Allergie aux kiwi et creme de jour aloe vera

Message par lesguer alex » Lun 1 Juil 2013 22:12

bonsoir!!

moi aussi je suis très allergique au kiwi, j'appréhendais d'utiliser la crème de jour mais j'ai quand même essayé et aucun problème!!
Pas de réaction, cette crème me convient super bien, très hydratante, donne un bon teint bonne mine même sans fond de teint!! :D
Ce que je peux te conseiller c'est de lui offrir un échantillon de la crème de jour, qu'elle l'essaye sur une partie de son cou, par exemple, et de voir si elle réagit ou pas au bout de la journée..!! si pas de réaction, elle pourra l'adopter!!
tiens moi informée
cordialement
Alexandra
Alex
lesguer alex
 
Message(s) : 6
Inscription : Jeu 20 Juin 2013 13:30
Localisation : angers, 49

Re: Allergie aux kiwi et creme de jour aloe vera

Message par Delphine LEGENTIL » Jeu 10 Oct 2013 15:30

Finalement, elle n'a pas essayé les crèmes jour/nuit car elle à fait une réaction aux lait et ou lotion à l'aloe vera (bouton sur le visage)
Delphine LEGENTIL
 
Message(s) : 2
Inscription : Jeu 30 Juin 2011 14:40

Re: Allergie aux kiwi et creme de jour aloe vera

Message par Carine P » Mer 30 Sep 2015 23:38

lesguer alex a écrit :bonsoir!!

moi aussi je suis très allergique au kiwi, j'appréhendais d'utiliser la crème de jour mais j'ai quand même essayé et aucun problème!!
Pas de réaction, cette crème me convient super bien, très hydratante, donne un bon teint bonne mine même sans fond de teint!! :D
Ce que je peux te conseiller c'est de lui offrir un échantillon de la crème de jour, qu'elle l'essaye sur une partie de son cou, par exemple, et de voir si elle réagit ou pas au bout de la journée..!! si pas de réaction, elle pourra l'adopter!!
tiens moi informée
cordialement
Alexandra


Je me suis appuyée sur ton témoignage pour la faire essayer à une personne allergique en temps normal au kiwi. Et là, pas d'allergie !!! C'est super !!!! Merci
Carine P
 
Message(s) : 22
Inscription : Jeu 17 Sep 2015 22:56


Retour vers Témoignages Crème de Jour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron