L'essayer, c'est l'adopter.

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Crème de Nuit dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

L'essayer, c'est l'adopter.

Message par Marianne » Lun 11 Mai 2009 17:29

Bonjour,

Lorsqu'on dit aux gens "crème de nuit", les gens ,moi la première, ont l'image d'une crème épaisse, un peu grasse, qui reste collante(dés fois jusqu'au matin).
Depuis 7 ans, j'utilise une crème bio à la rose musquée...sans paraben. Je la payais 10,50€ et que j'en mette ou pas pas je voyais pas la différence. Certe, c'était bio et j'avais bonne conscience.

Là, depuis 5 jours, je teste la crème de nuit. Au début, la liste des parbens m'a fait douté du produit mais une noisette fraiche, fluide sur le bout du doigt...une pure merveille. Ca couvre entièrement le visage et le cou. Elle est agréable à appliquer, pénétre instantanément mais surtout on a une peau de bébé pour faire de beaux rêves,lol.
Au réveil, nous voilà avec une peau toute neuve.
(\__/)
(='.'=)
@->@
(")_(") Marianne
Marianne
 
Message(s) : 27
Inscription : Lun 20 Avr 2009 17:25
Localisation : Tarn

Re: L'essayer, c'est l'adopter.

Message par catherine richard » Dim 4 Oct 2009 15:01

Bonjour Marianne ,

Une petite précision sur ton témoignage ,il n'y a aucun produit cosmétique au monde qui soit bio ,ceux qui le prétendent sont malhonnêtes ce qui en dit long sur leur produits .Pourquoi;dans tout produit cosmétique qui se respecte
il y a des stabilisateurs et des antibactériens ainsi que des conservateurs pour que tu ne te mettes pas des bouillons de culture plein de germes sur le visage ,ainsi,LR ,qui à pourtant une forte concentration d'aloé véra dans ces produits ne met pas l'estampille" bio" dessus par honnêteté ,j'ai appris cela l'or d'une téléformation sur les produits LR ,je t'en fait profiter ,méfis toi de l'estampille bio elle ne peut être valable que sur les produits agricoles dûment contrôlés.Voilà j'espère que tu n'es pas vexée
dis toi bien qu'on se fait tous avoir avec ça ! ;)
catherine richard
 
Message(s) : 4
Inscription : Dim 4 Oct 2009 09:38
Localisation : Haute Vienne


Retour vers Témoignages Crème de Nuit

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron