Témoignage

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Shampoing Aloe Vera dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Témoignage

Message par Loic buisson » Sam 20 Août 2011 16:42

Bonjour à tous,
Voici le message que ma mère m'a envoyé Vendredi matin après-être passé chercher le Shampoing Aloé Vera Jeudi après-midi, de l'express:
"j'ai essayé le shampoing à l'A.V.hier soir. Il tient bien ses promesses. Volume, brillance et meilleur maintien. Dommage qu'il ne fasse pas onduler les cheveux. Ce matin j'avais les cheveux en pétard comme d'habitude mais je n'ai pas eu besoin de les mouiller pour qu'il reprennent à peu près leur place. A conseiller aux cheveux raides, mous et secs. Surtout pas pour ceux qui ont déjà des cheveux volumineux car ils vont avoir un vrai chou fleur sur la tête ! "

Voilà je pense qu'il est suffisant.
Très bon produit comme d'habitude
Loic buisson
 
Message(s) : 27
Inscription : Dim 17 Juil 2011 10:18

Re: Témoignage

Message par bel laura » Mar 16 Avr 2013 11:41

J'utilise le conditionning shampoo aloe vera depuis peut-être un mois maintenant.Je l'adore!avant ma coiffeuse m'engueulait toujours pour que je fasse un soin après mon shampooing car mes cheveux était un peu comme de la paille,je ne voulais pas car je trouve que les soins graissent les cheveux. J'ai remarqué que, depuis que j'utilise ce shampooing, mes cheveux sont beaucoup plus doux,et chose non négligeable pour moi,ma couleur ne dégorge pas. Mes cheveux etaient un vrai casse tete pour ma coiffeuse car au bout de qq jours ou elle m'avait fait ma couleur celle ci dégorgeait déjà et virait au blond (je suis teinte en rousse).Nous sommes le 16 avril,elle m'a fait ma couleur le 15 mars et je suis toujours rousse! ce shampooing je ne pourrais plus m'en passer! il est super!
bel laura
 
Message(s) : 4
Inscription : Jeu 11 Avr 2013 18:05

Re: Témoignage

Message par LARRIVEAU Isabelle » Mer 13 Nov 2013 00:19

Bonjour,

J'avais avant de connaître le shampoïng à l'aloé, les cheveux gras.
Il fallait que je les lave ts les 2 jours et en plus le cuir chevelu me grattait, aujourd'hui avec ce shampoïng je ne me lave les cheveux que 2 fs par semaine, mes cheveux sont plus souple et beaucoup moins gras et moins de grattage, également moins de pellicule.
Je le recommande...il est vraiment formidable!

Recommandation également pour les enfants qui ont des poux , en prévention avec le spray Emergensy... :D
LARRIVEAU Isabelle
 
Message(s) : 10
Inscription : Dim 10 Juin 2012 15:14


Retour vers Témoignages Shampoo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron