Crème contours des yeux

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Crème Contour des Yeux dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Crème contours des yeux

Message par christelle » Lun 8 Déc 2008 16:00

C'est une crème très fraîche et qui tonifie le contour des yeux le matin.

Christelle
christelle
 
Message(s) : 4
Inscription : Lun 3 Nov 2008 15:32

Re: Crème contours des yeux

Message par evelynelesellier » Mar 1 Fév 2011 17:41

En tant que cliente à ce moment là j'ai constaté que la poche sous mon oeil droit avez presque disparue j'ai ete assez bleuffée car c'etait vraiment flagrant. Aujourd'hui je suis distributrice et j'en suis fière
evelynelesellier
 
Message(s) : 4
Inscription : Mer 26 Jan 2011 16:33

Re: Crème contours des yeux

Message par Clémence REZNICEK » Jeu 8 Déc 2011 03:49

crème magique contres les yeux bouffis du matin !!!! agréable, fraiche, très petite quantité ! j'adore !
La beauté et le bien-être sont indissociables !
Clémence REZNICEK
 
Message(s) : 6
Inscription : Ven 23 Sep 2011 23:22

Re: Crème contours des yeux

Message par ggrouas » Ven 11 Mai 2012 22:41

Bonjour,

j'aurai aimé savoir quelle est la différence entre cette crème contour des yeux et la crème contour des yeux Q10 de la gamme racine? Les avez vous testées? Laquelle préférez vous? Pourquoi?
ggrouas
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeu 10 Mai 2012 20:11

Re: Crème contours des yeux

Message par lesguer alex » Jeu 20 Juin 2013 22:40

je m'appelle Alexandra, j'ai 35 ans et depuis l'adolescence j'ai les cernes très marquées sous les yeux, comme ma grand-mère!! c'est de famille!!lol :D
je mets de l'anti-cerne depuis de nombreuses années, des caches misères mais j'avais toujours des cernes sous les yeux!! :oops:

je commence l'activité chez LR, et depuis lundi (jour de réception de mon colis) je mets la crème contour des yeux matin et soir, de lext vers l'int en tapotant, comme montré dans la vidéo de la "promenade des sens" et en 3 jours l'effet est miraculeux!! les cernes ont pratiquement disparues, plus besoin d 'anti-cernes teinté..!! ça change le visage , de ne plus avoir ces cernes noires sous les yeux!! du coup j'ai le teint frais!!

à recommander!! je ne vais plus pouvoir m'en passer!!!
Alex
lesguer alex
 
Message(s) : 6
Inscription : Jeu 20 Juin 2013 13:30
Localisation : angers, 49

Re: Crème contours des yeux

Message par olivier » Lun 7 Oct 2013 17:01

combien de temps faut il attendre pour que la creme contour des yeux fasse son effet
merci
olivier
 
Message(s) : 6
Inscription : Jeu 11 Juil 2013 16:40

Re: Crème contours des yeux

Message par lesguer alex » Lun 7 Oct 2013 19:33

bonsoir Olivier

une semaine d'utilisation matin et soir, et tu vois les effets de la crème! c'est vraiment super!
a conserver au frigo..
Alex
Alex
lesguer alex
 
Message(s) : 6
Inscription : Jeu 20 Juin 2013 13:30
Localisation : angers, 49


Retour vers Témoignages Crème Contour des Yeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron