Crème contour des yeux Aloé Vera

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Crème Contour des Yeux dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Crème contour des yeux Aloé Vera

Message par lizzy » Dim 9 Déc 2012 20:07

Bonjour,

Une cliente vient tout juste de m'informer que ses yeux "piquaient" dès la première utilisation de la crème contour des yeux à l'Aloé Vera. Néanmoins, elle a continué à l'utiliser les trois jours suivants. Je lui ai conseillée de la stopper momentanément.
Est ce normal ? Avez vous déjà eu ce type de réaction ? Que dois-je lui conseiller ?

Merci par avance de vos retours.
Bien cordialement,
lizzy
 
Message(s) : 1
Inscription : Ven 2 Nov 2012 22:47

Re: Crème contour des yeux Aloé Vera

Message par formation » Jeu 21 Fév 2013 22:33

cela dépend comment elle l’applique car comme sont nom l'indique un contour des yeux s'applique autour des yeux et non sur la paupière mobile demande lui si elle l'applique sur la paupière et si oui c'est peut être sa qui la pique car la paupière mobile es très fini et très sensible et de plus elle es vascularisée.
formation
 
Message(s) : 20
Inscription : Mer 21 Nov 2012 13:52
Localisation : St François (guadeloupe)

Re: Crème contour des yeux Aloé Vera

Message par bel laura » Mar 7 Mai 2013 11:35

Bonjour! personnellement j'utilise la creme contour des yeux et je n'ai pas eu ce probleme.elle est a aapliquer sous l'œil, ou il y a les cernes,mais pas sur la paupiere. En tout cas moi j'ai d'excellent résultats : mes cernes sont déjà bien moins colorés! j'en suis ravie!
bel laura
 
Message(s) : 4
Inscription : Jeu 11 Avr 2013 18:05

Re: Crème contour des yeux Aloé Vera

Message par emeline » Lun 4 Nov 2013 22:11

Bonjour, la crème contour des yeux étant vraiment formidable et très appréciée j'ai néanmoins rencontré à deux reprise le même problème sur deux clientes de 40/50 ans environ, la crème leur pique fortement et leur fait pleurer. Savez-vous pourquoi elle peut avoir cet effet.
emeline
 
Message(s) : 2
Inscription : Lun 4 Nov 2013 19:17

Re: Crème contour des yeux Aloé Vera

Message par da silva tadeu » Ven 29 Nov 2013 16:15

se problème c'est produit chez ma cliente ,
je luis et dit qu'il ne fallait pas trop en mètre et je luis expliquer comment faire en me basent sur la vidéo promenade des sens .
et cela à été efficace sa ne pique plus
françois da silva tadeu
da silva tadeu
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeu 17 Oct 2013 17:19
Localisation : trevoux france

Re: Crème contour des yeux Aloé Vera

Message par maurer valérie » Lun 2 Déc 2013 12:44

Bonjour, est-ce que vote cliente utilise le lait nettoyant avant? Dans ce cas il se peut que cela vienne du lait, il me pique les yeux et me fait pleurer.J'utilise donc les lingettes pour me démaquiller les yeux et depuis plus de soucis!!
maurer valérie
 
Message(s) : 8
Inscription : Ven 1 Nov 2013 21:15

Re: Crème contour des yeux Aloé Vera

Message par COCO » Lun 12 Mai 2014 21:12

Bonjour, j'utilise aussi cette crème contour des yeux et je n'ai jamais eu ce souci de picotements! Il se peut que vos clientes l'applique trop prés des cils, ceux ci étant conducteurs, cela pourrait expliquer les picotements. A mettre sur le poches / cernes sans toucher les cils.
Corinne
COCO
 
Message(s) : 8
Inscription : Mer 1 Juin 2011 00:47


Retour vers Témoignages Crème Contour des Yeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron