Le beaume à lèvres

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Soin des Lèvres dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Le beaume à lèvres

Message par Séverine Bazart » Ven 25 Mars 2011 09:56

Voilà quelques jours que j'essaie le beaume, ce petit goût mentolé sur les lèvres et très agréable, il hydrate parfaitement bien.
Séverine Bazart
 
Message(s) : 1
Inscription : Mer 23 Mars 2011 10:57

Re: Le beaume à lèvres

Message par Loic buisson » Sam 20 Août 2011 16:50

Bonjour,
voici un témoignage de ma maman:
"j'ai testé le stick pour les lèvres. c'est un essai très concluant. Mieux que les produits de pharmacie. Mes lèvres me tiraillent beaucoup moins souvent reste à voir dans la durée mais je ne m'attendai pas à une telle efficacité."
Pour la petite histoire ce mail c'était en juillet 48h après la livraison de ses produits, depuis je l'ai revue et elle m'a fait part que jusqu'à l'utilisation du beaume à lèvres LR elle avait toujours les comissures des lèvres qui se coupait, depuis cela en 1 semaine plus rien du tout.

Cette fois le témoignage d'une amie:
Avant avec l'utilisation d'autres baume à lèvre son chéri détesté l'embrasser car elle avait les lèvres grasses (elle trouvait cela désagréable bien évidemement) or maintenant d'une part cela n'est pas gras car cela pénètre et ne demande pas d'en remettre toutes les 5 minutes mais en plus son ami prendrait un malin plaisir en l'embrasser plus souvent quand elle en met.

Voilà ce que je pouvais vous apporter pour ma part.
Loic buisson
 
Message(s) : 27
Inscription : Dim 17 Juil 2011 10:18


Retour vers Témoignages Soin des Lèvres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron