Démaquillant eau + huile

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Gamme de maquillage Deluxe dans cette catégorie. Soyez clair et concis. Faites un témoignage reprenant votre nom, prénom, âge, ville et indiquez votre témoignage sur les Bijoux de cette gamme. Merci.

Démaquillant eau + huile

Message par zab2578 » Jeu 22 Nov 2012 16:15

Après de longues années de "souffrances" lors du démaquillage, j'ai enfin trouvé LE démaquillant pour mes yeux !

En sachant que je porte des lentilles de contact, j'ai les yeux et les paupières très fragiles.
J'ai testé de nombreuses marques de lait, gelées, soins démaquillant promettant monts et merveilles et à chaque fois, j'avais les yeux très rouges, les paupières irritées et une désagréable sensation de grains de sable pendant quelques heures après m'être démaquillée.

Et il y a peu, j'ai testé le mélange eau+huile de la gamme Deluxe.
Je trouvais déjà la bouteille très jolie et après m'être démaquillée, aucune rougeur ni irritation.
L'huile hydrate bien la peau lors du démaquillage et le côté "gras" ne dure pas très longtemps.

Testé et approuvé !

Isabelle
zab2578
 
Message(s) : 6
Inscription : Mar 28 Août 2012 16:30

Re: Démaquillant eau + huile

Message par Anne-sophie » Mar 16 Avr 2013 12:59

Moi je l'ai reçu et je l'ai tester hier au soir j'ai les yeux très sensible et en est tester PLEIN PLEIN PLEIN !!! Beh la j'ai ENFIN TROUVE LE BON DEMAQUILLANT !!!

Merci LR
Anne-sophie
 
Message(s) : 17
Inscription : Dim 28 Oct 2012 14:43


Retour vers Gamme Deluxe

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron