Maquillage vs allergies

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Gamme Maquillage Colors dans cette catégorie. Soyez clair et concis. Faites un témoignage reprenant votre nom, prénom, âge, ville et indiquez votre témoignage sur les Bijoux de cette gamme. Merci.

Maquillage vs allergies

Message par formation » Lun 9 Fév 2015 18:35

Bonjour,
Une amie m'a demandé si tout le maquillage, notamment tout ce qui se met sur les yeux (fard, mascara, crayon...), est hypoallergénique et je n'ai pas su lui répondre. Elle ne supporte aucun maquillage, ça lui pique les yeux qui deviennent rouges... Que pouvez-vous me dire sur le maquillage, toutes gammes confondues (Deluxe & Colours) svp ?
Merci bien !
formation
 
Message(s) : 20
Inscription : Mer 21 Nov 2012 13:52
Localisation : St François (guadeloupe)

Re: Maquillage vs allergies

Message par Manuella49 » Dim 28 Juin 2015 15:51

Personnellement avant de connaître LR j'ai connu ce soucis, je ne supportais que peu de maquillage, et je suis ravie de pouvoir confirmer que je supporte tout le maquillage LR, j'ai tout testé grâce aux valises ! et c'est un plaisir, les pigments font que le maquillage tient bien et qu'il est très agréable à porter, sans aucune gêne. Deux amies avaient le même soucis avec les mascaras et crayons, et eyeliners et ont aussi trouvé leur bonheur avec le maquillage LR.
Manuella Hoareau, consommatrice et distributrice pleinement satisfaite
Manuella49
 
Message(s) : 12
Inscription : Jeu 7 Juil 2011 00:13

Re: Maquillage vs allergies

Message par marco-paulo » Mar 16 Fév 2016 18:09

Bonjour à tous,
Une cliente qui a toujours eu du mal à trouver du maquillage qui ne lui provoquait pas d'allergies s'est dite hyper contente et satisfaite de nos gammes. En effet en appliquant les premiers produits sur son visage lors d'une réunion, elle m'a dit qu'elle verrait très rapidement si cela lui convenait ou pas. Et là, surprise puisqu'elle n'a fait aucune réaction ce qui lui a donné beaucoup d'enthousiasme pour s'amuser et essayer plusieurs produits durant la réunion. Beaucoup de gammes de maquillage utilisent du nickel dans leurs produits selon son expérience. Et donc on peut être sûr que nos deux gammes n'en contiennent pas. Je précise cependant que le Powerlift en contient un peu puisque cette personne-là l'a senti presque immédiatement après l'avoir essayé. Bon succès à tous
marco-paulo
 
Message(s) : 4
Inscription : Mer 15 Juil 2015 12:09


Retour vers Gamme Colors

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron