fond de teint

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Gamme Maquillage Colors dans cette catégorie. Soyez clair et concis. Faites un témoignage reprenant votre nom, prénom, âge, ville et indiquez votre témoignage sur les Bijoux de cette gamme. Merci.

fond de teint

Message par patchouli » Sam 7 Juil 2012 07:52

très agréable, pas gras, permet un maquillage naturel qui tient toute la journée
patchouli
 
Message(s) : 23
Inscription : Mar 8 Nov 2011 19:18
Localisation : THEUS 05

Re: fond de teint

Message par Anne-sophie » Sam 2 Fév 2013 11:36

Bonjour,
Je répond au témoignage pour le fond de teint gamme Colors, vraiment parfait, moi qui est une peau mixte, je n'ai aucun problème (je faisait de grosse allergie au autre fond de teint avant de découvrir celui de LR). Il tient toute la journée et ne fait pas cet effet masque au niveau du cou. Vraiment super contente.
Anne-sophie
 
Message(s) : 17
Inscription : Dim 28 Oct 2012 14:43

Re: fond de teint

Message par Leslie » Dim 19 Jan 2014 18:23

Bonjour,

J'aimerai essayer un des fonds de teint de la gamme colours, et j'ai le teint plutôt pâle, lequel me conseillez vous ( médium ou light ? et oilfree ou cream ? ) ? merci
Leslie
 
Message(s) : 1
Inscription : Dim 7 Juil 2013 12:40
Localisation : Toulouse

Re: fond de teint

Message par Helena Beudaert » Lun 20 Jan 2014 14:29

Bonjour Leslie,

En général on choisit un fond de teint proche de sa carnation. Si ton teint est pâle alors vaut mieux tabler dans le light sauf si tu veux paraître un peu plus "halée". Après il s'agit de choisir dans les "jaunes" ou "beiges". Je préfère personnellement les tons beiges ou rosés, mais j'ai une peau de rousse.

Quant au fait de choisir "Cream" ou "Oilfree", tout dépend de ta peau. Pour une peau sèche, il faut préférer le "Cream" et pour une peau avec des zones grasses "Oilfree".

Amicalement,
=ô.ô= Helena =ô.ô=
Helena Beudaert
 
Message(s) : 91
Inscription : Jeu 7 Fév 2013 13:57


Retour vers Gamme Colors

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron