Eye liner gamme colors

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Gamme Maquillage Colors dans cette catégorie. Soyez clair et concis. Faites un témoignage reprenant votre nom, prénom, âge, ville et indiquez votre témoignage sur les Bijoux de cette gamme. Merci.

Eye liner gamme colors

Message par val59231 » Ven 17 Août 2012 15:51

Depuis des années je souhaite mettre de l'eye liner mais jamais je n'en ai trouvé de facile à appliquer jusqu'à aujourd'hui. J'ai découvert l'eye liner de la gamme colors et j'en suis enchantée l'embout est rigide et fin ce qui permet une application précise, la couleur est profonde enfin bref ce produit est génial!
val59231
 
Message(s) : 1
Inscription : Mer 25 Juil 2012 12:39

Re: Eye liner gamme colors

Message par Laura Arzur » Mer 28 Août 2013 21:14

Je suis totalement d'accord avec le commentaire précédent : j'aime beaucoup l'eye liner mais il est souvent difficile de réussir une ligne parfaite. Avec celui-ci, rien de plus facile ! Une pointe fine et rigide qui permet un tracé contrôlé de A à Z. Il tient bien et sèche très rapidement, ce qui évite tout risque de "photocopie" sur le reste de la paupière. En plus, on peut choisir la teinte qui nous convient : plus on en met, plus il est foncé. Bref, mesdames, je vous le recommande !
Laura Arzur
 
Message(s) : 3
Inscription : Ven 23 Août 2013 15:29

Re: Eye liner gamme colors

Message par Kyllianna » Dim 1 Déc 2013 08:27

Génialissime!!!!


Très facile de faire son trait d'eye liner fin ou plus épais, il tient toute la journée contrairement au liner express de Maybelline, celui que j'utilisai précédemment.

J'utilise l'eye liner depuis plus de 17 ans et celui-ci est vraiment le meilleur que j'ai pu utiliser jusqu'à présent, coloris dark brown.
Kyllianna
 
Message(s) : 4
Inscription : Sam 12 Oct 2013 10:15


Retour vers Gamme Colors

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron