Rouge à lèvres Colours/Deluxe

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Gamme Maquillage Colors dans cette catégorie. Soyez clair et concis. Faites un témoignage reprenant votre nom, prénom, âge, ville et indiquez votre témoignage sur les Bijoux de cette gamme. Merci.

Rouge à lèvres Colours/Deluxe

Message par chris.buterfluy2013 » Jeu 21 Fév 2013 23:12

J'ai remis aujourd'hui le rouge à lèvres COLOURS LIPSTICK BRUN ROSE (réf. 10030-8) à ma cliente. La couleur BRUN ROSE lui plaît vraiment, mais elle est déçue par le fait qu'elle ne soit pas assez soutenue. Elle ne correspond pas à la photo que l'on peut voir dans le LR World du mois de février 2013 à la page 9. A l'application les pigments ne sont pas assez foncés, alors qu'elle souhaite une couleur "moins transparente".

Je souhaite donc savoir si le rouge à lèvres PINK EXCESS de la gamme DELUXE (réf. 11033-4) - dont les pigments sont apparemment plus foncés d'après le descriptif - correspond à la couleur BRUN ROSE de la gamme COLOURS ?

Merci d'avance pour votre réponse
chris.buterfluy2013
 
Message(s) : 5
Inscription : Mar 5 Fév 2013 23:31

Re: Rouge à lèvres Colours/Deluxe

Message par chris.buterfluy2013 » Lun 11 Mars 2013 21:03

Bonjour à tous ceux qui liront mon message.

Etant allée récemment à un mon 1er starter formation, j'ai eu les réponses aux questions que je me posais. A savoir : les rouges à lèvres de la gamme DELUXE que j'ai pu tester sur place ont des couleurs effectivement plus soutenues que ceux de la gamme COLOURS. Je souhaite faire profiter de cette information à tous ceux que cela intéresse. D'où l'intérêt aussi d'aller aux formations .....
chris.buterfluy2013
 
Message(s) : 5
Inscription : Mar 5 Fév 2013 23:31


Retour vers Gamme Colors

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron