Concealer stick anti-cerne

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Gamme Maquillage Colors dans cette catégorie. Soyez clair et concis. Faites un témoignage reprenant votre nom, prénom, âge, ville et indiquez votre témoignage sur les Bijoux de cette gamme. Merci.

Concealer stick anti-cerne

Message par sabrina legrand » Ven 19 Avr 2013 16:10

Bonjour,

J'ai commandé le concealer soft moss et je ne vois pas trop comment l'utiliser pour masquer les taches rouges du visage.
Faut-il l'appliquer comme un fond de teint? Avant ou après ma crème de jour? Faut-il appliquer obligatoirement un fond de
teint ensuite?
Bref! Si vous avez des réponses à mes questions, je vous remercie d'avance.
sabrina legrand
 
Message(s) : 2
Inscription : Jeu 28 Mars 2013 13:27

Re: Concealer stick anti-cerne

Message par Anne-sophie » Mer 1 Mai 2013 14:09

Bonjour Sabrina,
Pour le stick Soft Moss moi je met ma crème de jour, je la laisse bien pénétrer, je prend un pinceau anti-cerne et je prend un tout petit peu de matière et je tapote sur les rougeurs( boutons principalement), je met un fond de teint ensuite mais je ne pense pas que c'est obligatoire juste un peu de poudre libre devrait faire l'affaire.
La couleur du Soft moss un peu verdâtre disparait quand tu met une poudre libre ou un fond de teint. Ce qui est important je pense c'est de pas en mettre beaucoup juste des petites touche au pinceau ou au doigt et après te maquiller comme à ton habitude, je fais comme ça et la couleur verte disparaît.
Si tu essaye dis moi si ça marche pour toi !

Anne-Sophie
Anne-sophie
 
Message(s) : 17
Inscription : Dim 28 Oct 2012 14:43

Re: Concealer stick anti-cerne

Message par sabrina legrand » Sam 8 Juin 2013 12:12

Bonjour Anne sophie,

J'ai suivi tes conseils et oui effectivement cela donne des bons résultats. Mais il est tout de même indispensable de mettre un fond de teint.
Pour ma part j'utilise un fond de teint poudré, je préfère. Et les petits boutons et taches disparaissent.
Merci pour l'info.

Amicalement,

Sabrina.
sabrina legrand
 
Message(s) : 2
Inscription : Jeu 28 Mars 2013 13:27


Retour vers Gamme Colors

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron