BB CREAM

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Gamme Maquillage Colors dans cette catégorie. Soyez clair et concis. Faites un témoignage reprenant votre nom, prénom, âge, ville et indiquez votre témoignage sur les Bijoux de cette gamme. Merci.

BB CREAM

Message par dom » Jeu 18 Juil 2013 17:48

Voilà une semaine que j'utilise la BB CREAM à la place de ma crème de jour habituelle de la gamme Diamond, un régal, elle est confortable et colorée donc à cette saison elle remplace avantageusement le fond de teint et ma peau l'apprécie bien par cette chaleur je ne sens aucun titaillement malgré les forte chaleur, ma peau est douce et bien hydratée.
Je vous la recommande vivement, un vrai plus cette nouveauté :D
dom
 
Message(s) : 4
Inscription : Jeu 28 Juil 2011 22:21

Re: BB CREAM

Message par LR Team NOE-BERSOULT » Mar 3 Juin 2014 10:46

Bonjour,

Moi j'utilise la BB Cream depuis 3 mois maintenant pour avoir un joli teint en remplacement du fond de teint
lorsque que je souhaite avoir un maquillage plus léger et que je suis pressée.

Par contre, j'applique celle-ci après avoir mis ma crème de Jour Aloe Vera afin d'apporter l'hydratation
dont ma peau a besoin au quotidien car peau sèche.

Finalement, je l'utilise comme un fond de teint.

Je suis très satisfaite de ce produit et je le conseille aux clientes qui n'aiment pas se maquiller
et qui ne souhaitent pas mettre du fond de teint chaque matin, cela leur permet d'avoir un joli teint.

J'applique pour la petite touche finale, un peu de Blush'n Bronzer, la Always Summer Bronzer de la gamme Deluxe (Réf : 11065)
afin de renforcer l'éclat de mon teint. Et un peu de Rouge à lèvres...

Voilà un maquillage express à la portée de toute qui permet d'avoir un effet bonne mine au quotidien !
Virginie & Sébastien
bersoult.noe@gmail.com
LR Team NOE-BERSOULT
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeu 29 Mai 2014 23:19
Localisation : VATTEVILLE LA RUE


Retour vers Gamme Colors

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron