mon fils de 7 ans est précoce en découle l'hyperactivité (3)

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le MIND MASTER dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

mon fils de 7 ans est précoce en découle l'hyperactivité (3)

Message par gruet-masson lionel » Mer 9 Oct 2013 16:11

trop contente, grâce au mind master, nous allons surement éviter à Chris de prendre des médicaments pour l'aider à se canaliser. Même moi il me fait du bien, plus de coup de stress douloureux, ça fait du bien !! avec le gout, il a un peu de mal, mais grâce aux petits coctails de fruits que l'on peut faire, ça passe tout seul. Notre petit Chris, plus calme et plus serein, arrive à se canaliser, et même à contrôler certaines de ses pulsions colériques. Merci Mind Master et avis aux amateurs !!!
gruet-masson lionel
 
Message(s) : 2
Inscription : Mer 18 Sep 2013 15:03

Re: mon fils de 7 ans est précoce en découle l'hyperactivité

Message par TROUVAIN » Ven 7 Nov 2014 13:28

Bonjour, je voulais savoir combien de ml vous lui donner? (c est pour un petit de 8 ans d une amie)
En vous remerciant. :)
TROUVAIN
 
Message(s) : 4
Inscription : Mer 22 Oct 2014 17:57

Re: mon fils de 7 ans est précoce en découle l'hyperactivité

Message par raynaud » Sam 8 Nov 2014 19:47

pour votre fils de 7ans il faut le peser ces 1ml par kL mes amicales de mind master
daniel raynaud
raynaud
 
Message(s) : 5
Inscription : Ven 27 Juin 2014 10:30
Localisation : ARGENTIERE LA BESSE 05120

Re: mon fils de 7 ans est précoce en découle l'hyperactivité

Message par TROUVAIN » Jeu 20 Nov 2014 14:52

Merci beaucoup :)
TROUVAIN
 
Message(s) : 4
Inscription : Mer 22 Oct 2014 17:57

Re: mon fils de 7 ans est précoce en découle l'hyperactivité

Message par StéphanieSabin » Mer 7 Jan 2015 00:10

bonjour,

Ma soeur, a pris du Mind Master pour ces enfants de 9 ans et viens de lire que sur le flacon il est écrit "ne pas donner aux enfants de moins de 15 ans". jusqu'à présent je ne m'en étais pas inquiétée vu le nombre d'enfants dans les témoignages qui les utilisent. Qu'en pensez-vous ? si elle utilise bien la posologie 1 Ml / kg / jour, est-ce que c'est bon ?
Merci
StéphanieSabin
 
Message(s) : 3
Inscription : Sam 29 Nov 2014 23:15

Re: mon fils de 7 ans est précoce en découle l'hyperactivité

Message par RameDame » Mar 18 Oct 2016 13:07

Bonjour à tous et à toutes,

Le Mind Master n'est pas interdit aux enfants de moins de 15 ans. Il est aujourd'hui précisé, sur la bouteille, de ne pas le laisser à porter de mains des enfants. Bien entendu, il ne faut pas les laisser prendre le Mind Master seuls. Ce sont les parents qui préparent le dosage et le donne aux enfants. 1ml par kilo est convenable.
RameDame
 
Message(s) : 2
Inscription : Dim 17 Juil 2016 19:50


Retour vers Mind MASTER

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron