REVOLUTIONNAIRE

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le MIND MASTER dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

REVOLUTIONNAIRE

Message par coralie.bondon » Mer 23 Oct 2013 15:22

Cela fait 6 mois que je prends du mind master tous les matins. cela a changé ma vie.
Je dors beaucoup mieux
Je suis beaucoup plus concentrée
J'arrive a canaliser mon énergie afin qu'elle soit utilisée à bonne escient
Merci LR pour cette découverte spectaculaire
coralie.bondon
 
Message(s) : 19
Inscription : Jeu 17 Oct 2013 21:50

Re: REVOLUTIONNAIRE

Message par Daumas Eric » Dim 5 Jan 2014 12:47

Bonjour,
cela fait trois mois que j'en prends et la,
j'ai arrêté la cure depuis une semaine et je n'en peux plus.
Franchement, cette cure Mind Master est tout simplement génial et je ne peux plus m'en passer.
J'encourage tout le monde à en prendre car avec ce produit, le sommeil, la vitalité et l'énergie, sont au rendez-vous.
Daumas Eric
 
Message(s) : 11
Inscription : Mar 17 Déc 2013 15:33

Re: REVOLUTIONNAIRE

Message par Nico BALTAS » Jeu 30 Jan 2014 19:49

Bonjour,

Je pense que si vous ne pouvez plus vous en passer c'est que vous avez une addiction sur le produit un peu comparable à la cigarette.
Nico BALTAS
 
Message(s) : 3
Inscription : Ven 15 Mars 2013 22:21

Re: REVOLUTIONNAIRE

Message par coralie.bondon » Sam 3 Mai 2014 13:38

Bonjour Nico,

Quand nous marquons "on ne peut plus s'en passer", cela ne signifie pas que nous sommes addicte au mind master, cela signifie simplement que nous avons retrouvé un confort de vie tel (sans médicament et surtout totalement naturel) que nous continuons à en consommer.
Je te conseil te tester ce produit et de revenir nous en parler par la suite.

N'oubliez pas, nous ne sommes pas médecins. Le mind master apportent un confort de vie au niveau de notre bien être. Mais les effets sont différents pour tous. Certains vont avoir une concentration accrue, d'autre une meilleure mémoire, d'autre encore vont retrouver un transit qui fonctionne bien alors que cela faisait des années qu'ils n'ont pas eu un transit qui fonctionné correctement.

Essayez le un mois et vous verrez les effets que vous aurez et venez nous en parler.

Bonne journée à tous
coralie.bondon
 
Message(s) : 19
Inscription : Jeu 17 Oct 2013 21:50


Retour vers Mind MASTER

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron