mind master

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le MIND MASTER dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

mind master

Message par Stéphanie01 » Jeu 27 Mars 2014 11:41

bonjour
ou puis je trouver la composition exact du mind master
merci pour votre aide
stéphanie
Stéphanie01
 
Message(s) : 3
Inscription : Jeu 28 Mars 2013 09:56

Re: mind master

Message par chantal68 » Jeu 27 Mars 2014 17:28

Bonjour,
Au dos du mind master il y a la composition, sinon dans la video de la promenade des sens étape 2, sophie explique un petit peu ce qu'il y a dedans.
Bonne journée!
chantal68
 
Message(s) : 8
Inscription : Jeu 5 Déc 2013 18:39
Localisation : mulhouse, Alsace

Re: mind master

Message par Stéphanie01 » Ven 28 Mars 2014 11:14

bonjour Chantal merci pour votre réponse mais je recherche si possible la composition EXACT car j ai une client qui a des allergies précises et voudrais prendre le mind master
CORDIALEMENT
STEPHANIE
Stéphanie01
 
Message(s) : 3
Inscription : Jeu 28 Mars 2013 09:56

Re: mind master

Message par chantal68 » Ven 28 Mars 2014 19:30

OK, je vais me prendre quelques minutes pour t'écrire ce qu'il y a au dos du mind master :

Aloe barbadensis Miller gel (36%), grape juice from grape juice concentrate, water,dextrose, extract blend (green tea extract, resveratrol containing polygonum cuspidatum extract), stabilising agent (xanthan gum), L-carnitine, vitamin blend (vitamine B1, folic acid, vitamine B12, vitamine E), colorant : chlorophyll from plant extracts, acidifying agent (citric acid), iron pyrophosphate, preservative (potassium sorbate), natural aroma, sweetener steviol glycoside, coenzyme Q10, antioxydant ( ascorbic acid), choline, sodium selenite.

Ouff....Voila j'espère que cette réponse t'aura aidé!
A bientôt
chantal68
 
Message(s) : 8
Inscription : Jeu 5 Déc 2013 18:39
Localisation : mulhouse, Alsace

Re: mind master

Message par Stéphanie01 » Ven 28 Mars 2014 20:18

je te remercie d avoir pris du temps je te remercie vraiment mais il m aurait fallu le pourcentage de chlorophylle chose qu il n y a pas au dos du mind master je suis vraiment désolée mais apprécie a sa juste valeur tes efforts pour m aider d habitude je ne suis pas si embêtante mais ma cliente est très exigeante milles excuses et ENCORE MERCI JE VAIS LUI IMPRIMER
CORDIALEMENT
Stéphanie01
 
Message(s) : 3
Inscription : Jeu 28 Mars 2013 09:56


Retour vers Mind MASTER

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron