Maladie de Krone

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le MIND MASTER dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Maladie de Krone

Message par chrysalide » Mer 16 Avr 2014 19:12

Bonjour à tous,
Il y a-t-il une personne qui pourrait m'apporter des infos sur les effets de Mind Master par rapport à la maladie de Krone?
J'ai un client super stressé et souffrant de cette maladie. Par avance, je vous remercie pour votre réponse.
A bientôt.
Christophe.
chrysalide
 
Message(s) : 2
Inscription : Dim 10 Mars 2013 22:42

Re: Maladie de Krone

Message par Helena Beudaert » Dim 20 Avr 2014 16:08

Bonjour Christophe,

La Maladie de Crohn est une maladie inflammatoire chronique de l'intestin. Les symptômes se manifestent pas poussées en alternance avec des phases de rémission. Lors des poussées, le principal symptôme est une douleur abdominale qui s'accentue après les repas, accompagnée de diarrhées chroniques.

Lors des poussées, c'est régime sans fibres obligatoire (donc sans fruit, sans légume et sans céréale). En dehors des poussées, on cherche généralement une alimentation la plus équilibrée possible, en réintroduisant progressivement les fruits et légumes.Tout ça pour te dire, qu'il faut prévenir le client que le Mind Master contient des fruits (jus de raisin) et des légumes (Aloe Vera) et qu'il doit demander l'avis de son médecin avant.

Avec autorisation du médecin, je préconiserais un petit essai pour voir s'il supporte le produit car je t'assure que cette maladie est difficile à gérer. Comme pour le Gel Aloe Vera, il faut donc commencer par 3 x 5ml / jour la première semaine. Si c'est supporté, passer la semaine suivante à 3 x 10ml / jour, etc. Le suivi est donc particulièrement indispensable.

Amicalement,
=ô.ô= Helena =ô.ô=
Helena Beudaert
 
Message(s) : 91
Inscription : Jeu 7 Fév 2013 13:57


Retour vers Mind MASTER

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron