Le Mind Master et la maladie de Parkinson

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le MIND MASTER dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Le Mind Master et la maladie de Parkinson

Message par Edme » Sam 7 Juin 2014 11:44

Bonjour à tous. Nous tenons à vous faire part du retour d'expérience avec le Mind Master et la maladie de Parkinson.
Une de nos amies en est atteinte et souffre de tremblements donc, de grosses angoisses, d'un inconfort important et d'un début de dépression.
Après 3 jours de cure de Mind Master Classic, disparition des crises d'angoisse. Les tremblements se sont atténués entrainant un soulagement moral de notre amie.
Après 10 jours de cure, plus d'angoisse, sommeil de meilleur qualité, moral revenu, confort général de vie amélioré et tremblements plus maîtrisables. Bref, le sourire est revenu car notre amie a enfin découvert une solution efficace pour soulager les désagréments de cette maladie. :P
Edme
 
Message(s) : 1
Inscription : Dim 18 Mai 2014 12:35

Re: Le Mind Master et la maladie de Parkinson

Message par FR05812718 » Ven 1 Mai 2015 12:03

Bonjour, mon mari est parkinsonien et grabataire. Il est couché 24h sur 24 depuis 2 ans. Depuis que je lui donne le Mind Master à raison de 80ml par jour depuis 15 jours, j'ai remarqué des changements. Mon fils qui n'était pas au courant a remarqué aussi du changement.
Mon mari sourit, plaisante, se souvient de choses qu'il avait complètement oublié. Lui qui dormait toute la journée, il reste éveillé et s'intéresse un peu à la télé qu'il avait complètement oublié, les aides soignants qui lui font la toilette s'en sont rendu compte il leur dit bien bonjour et plaisante avec eux. Je continue la cure évidemment et je verrai avec le médecin à sa prochaine visite.
FR05812718
 
Message(s) : 3
Inscription : Mer 29 Avr 2015 17:44


Retour vers Mind MASTER

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron