MIND MASTER stress avion

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le MIND MASTER dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

MIND MASTER stress avion

Message par formation » Ven 26 Sep 2014 20:19

Bonjour,
Je m'appelle Thomas, partenaire avec LR depuis décembre dernier.
J'ai voulu tester l'effet du mind master contre mon stress et mon anxiété de prendre l'avion.
A la base, je suis quelqu'un de très calme donc je ressent très rapidement l'effet du mindmaster sur moi ( 2 à 3 jours).
J'ai donc fait une petite cure 5 jours avant de prendre l'avion et lorsque je suis arrivé à l'enregistrement des bagages, zéro stress, rien, pareil lors du temps d'attente avant de monter dans l'appareil. Meme une fois dedans, avant la poussée du décollage, j'étais très serein, vraiment aucune anxiété.
Je me suis alors rappelé qu'un an avant, lors de mon dernier voyage à l'étranger, j'avais été obligé d'avaler une petite fiole d'alcool pur de menthe sur des petits sucres pour être , on va dire, dans "un état second" pour ne pas être trop stressé, car déjà 5-6 heures avant j'avais des palpitations dues au stress de prendre l'avion qui commençaient à arriver.
En conclusion, si vous etes stressés à l'idée de prendre l'avion, faites une petite cure de M.Master et vous serez complètement détendus pour votre voyage.
formation
 
Message(s) : 20
Inscription : Mer 21 Nov 2012 13:52
Localisation : St François (guadeloupe)

Retour vers Mind MASTER

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron