crise du sommeil chez l'enfant autiste

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le MIND MASTER dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

crise du sommeil chez l'enfant autiste

Message par Virginie Charpateau » Sam 4 Avr 2015 16:03

Mon fils Romain de 9 ans et demi est diagnostiqué autiste, plus exactement avec des Troubles Envahissants du Développement avec retard du language
Comme tout autiste, les nuits sont difficiles, de l'ordre de minimum 5 nuits par semaine où je dois me lever pour le calmer et le rendormir, et de temps en temps plusieurs fois dans la nuit !
En juin 2014, j'ai commencé à lui administrer avec une pipette doseur du Mind Master Red ; en 2 mois, les nuits difficiles sont passées à 1 ou 2 tous les 15 jours !
En début d'année 2015, j'ai voulu essayer le Mind Master Green.... je ne renouvellerai pas... les nuits difficiles sont repassées de l'ordre de 4 à 5 par semaine.... ouf, février, retour du Mind Master Red... et ça redevient "normal" !
Et en plus, je n'ai même plus besoin de le tenir et l'obliger à le prendre....
A administrer le soir, avant le repas (j'ai essayé en journée, dans ce cas-là, ça n'agit pas la nuit), poids/volume (exemple, 1 enfant de 20 km, 20 ml)
Bon succès !
Virginie Charpateau
 
Message(s) : 1
Inscription : Mer 8 Fév 2012 16:20

Retour vers Mind MASTER

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron