Fibromyalgie et Mind Master

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le MIND MASTER dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Fibromyalgie et Mind Master

Message par Véronique Batailler » Mar 1 Déc 2015 17:58

Bonjour

Je suis fybromialgique, (maladie neurologique, qui se traduit par des douleurs non justifiées, après avoir subit les examens d'usage, provoqué par le cerveau)
J'ai d'abord été suivi pendant 4 à 5 ans par un médecin rééducateur, qui m'a donné un traitement anti-inflammatoire, des antidépresseur pour annihiler mon cerveau et l’empêcher de me provoquer ces douleurs et beaucoup de complément alimentaire oméga 3, lithium homéopathique, etc. Non seulement mon médecin pratiquait des dépassements d'honoraires, mais ensuite je passais à la caisse à la pharmacie pour les compléments alimentaires. 12 comprimés le matin 7 le soir, ce qui me soulagé d'une part mais me détraqué de l'autre. ( Les médicaments ne font pas que du bien)
Ma rencontre avec LR m'a amené à me diriger vers le Mind Master qui a été, pour moi, un véritable soulagement après seulement 4 jours, de prises régulières (80 ml) au petit déjeuner.
Mis à part d'autres maux qui peuvent en être la cause (je veux parler d'artrose, que je règle aussi avec LR) je ne souffre plus de crise de fibromyalgie depuis 1 ans et demi.
Plus de douleurs, plus d’appréhension de prendre le volant pour faire 500 kms . Je respire totalement depuis la prise de ce produit régulièrement (abo) J'ai aussi de bons résultats dans mon entourage pour tout ce qui touche à la neurologie.
Je vous engage donc à en parler autour de vous !!!
C'est merveilleux !!

Véronique
Véronique Batailler
 
Message(s) : 2
Inscription : Ven 27 Juin 2014 19:13

Retour vers Mind MASTER

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron