ANXIETE

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le MIND MASTER dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

ANXIETE

Message par Maria Luisa Belle » Jeu 10 Mars 2016 15:04

Je m’appelle Marylou BELLE, debutante chez LR.
Avant utiliser le Mind Master et AloeVera Life Essence, j’ai été confrontée à des maux d’estomac, une gastrite aiguë. Je prends régulièrement des médicaments prescrits par le médecin. Seulement après 7 jours d’utilisation de Mind Master une fois par jour et 3 fois par jour d’AloerVera, j’ai senti une nette amélioration ;
=Le maux d’estomac c’est espacés
=Le transit intestinal est normal, aller à la selle est régulier
= j’ai moins de l’acidité qui remonte surtout la nuit.
= j’ai perdu la sensation de faim et ne grignote plus entre 2 repas
J’ai essayé d’arrêter de prends de Mind Master pendant 5 jours. Mes angoisses sont réapparues. J’ai senti le stress comme avant quand je travaillais avec mes horaires irréguliers.
Depuis un mois que je prends ces 2 produits (Mind Master et AloeVera Drinking Gel Honey). Le Mind Master tous les matins (en prenant la dose progressivement) et 30 ml d’AloeVera 3 fois par jour en prenant à jeun. Je vois la différence depuis un mois je prends plus mes médicaments pour la gastrite. Je me senti bien en forme physique et mentalement. lA VIE EST BELLE !!!
Maria Luisa Belle
 
Message(s) : 1
Inscription : Lun 7 Mars 2016 11:48

Retour vers Mind MASTER

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron