mind master

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le MIND MASTER dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

mind master

Message par AOMAR » Jeu 8 Sep 2016 11:52

bonjour, je suis en traitement anti depresseur depuis plus de 10 ans, et depuis que j ai prix des la premiere prise de mes 3bouchons de mindmaster,la matin a jeun je peut vous certifier que des que je l ai avaler,j ai tout de suite sentie une amelioration , j etais bien ,calme,zen. car je suis de nature nerveuse ,angoissee,et stressee;d ou mes anti depresseur; et je peut vous dire que des que j ai ressentie les biens je l ai dis directement a mon fils. depuis je suis beaucoup calme et concentrer;j ai remarquer des la prise des 3bouchons (quelques mn apres) , que m a vision avais changer et que j avais retrouver ma vision normale comme avant quand je n avais aucun anti depresseur, depuis ce jours je l utile associer avec du gel au miel et je peut vous dire que les effets sont vraiment positifs(je sourie,je parle plus,et je veut aller de l avant,je positive); le mind master, tres,tres efficace;prenez en sincerement. :D ; SOPHIE
AOMAR
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeu 25 Août 2016 17:45

Retour vers Mind MASTER

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron